Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

superbe page, ça aurait été dommage que tu ne fasses pas de scrap hein !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

t as de bo yeux tu sais  !
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

c'est bien pour ça que je l'ai scrappée celle là Yas  Smile  n'en ai pas beaucoup de moi et encore moins des réussies comme celle là hahaha, on voit pas trop mes kg en trop vu la manière dont elle est prise (oui je confirme sujet sensible chez moi ^^)

Merci Manue, c'est ce que tout le monde dit, je les trouve pas assez "colorés" puisqu'ils sont plus gris qu'autre chose http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/yeux/oeil-bess2.jpg, je pense que c'est ça qui choque les gens, et en plus c'est difficile à maquiller  Laughing (oué faut toujours que je me plaigne ^^ c'est une de mes tares)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:22 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

voilà ! et une de plus, depuis le temps que je voulais retenter le scénique je m'y suis mise. Bon j'ai toujours quelques soucis avec les ombres mais je pense y être arrivée, j'vous raconte pas le nombre d'ombres *lève les yeux au ciel* parce que les ombres sous je sais faire ... mais pour les meubles avec des pieds c'est pas une mince affaire.

Et j'y toucherais plus ! Na !

Kit "Luxure" de Bee Creations.
Photo de mon dernier quoi que ... mince demain j'essaye avec l'autre photo de la série, peut être ça sera plus facile que celle ci ou j'ai du "tricher" à cause d'un p'tit bout qu'il manque à sa main et sur sa hanche. Bon ben je la refais avec l'autre demain ^^
Là il est 2h25 j'vais dodo  Smile

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

quel boulot bravo mignon ton petit roi ! je me dannerais pour les fleurs bleu et or a l arriere plan ta trouve ça oui dis moi dis moi !!!
Bessychou

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Smile  dans le kit m'dame, mais les crédits sont étouffés par mes blabla  Laughing
kit "Luxure" de Bee Créations

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

OUPS J SUIS NULLE
Bessychou

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Nan c'est moi qui cause trop  Smile

Allez hop, mes pages CT pour 100drine et Scrap de Yas qui ont travaillé sur la même palette pour Scrap From France (voir la pub ICI)

Et comme j'en ai parlé hier, voici le second semi scenique, avec une photo différente cette fois.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

superbes pages et ta mise en scène est réussie Wink
reginafalango

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:39 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

tres belle cette serie j adore tes photos je suis moin fan des mise en scene meme si elle est reussi et dis moi c'est quoi se truc de royautaires ou royaumiste !une secte ou les gens se ballade avec une fleur dans les cheuveux( ton avatar) ? en tout cas tu as un charmant petit nez qui rebique ! on a du caractere ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

elle est folle!!! Razz

nooooon, les royaumes renaissants c'est un jeu, une sorte de tamagochi où tu fais évoluer ton personnage du stade de vagabond des routes à celui de noble reconnu par tous, en passant par la case paysan, artisan etc... Ca se déroule dans un royaume de france un peu modifié, aux alentours de 1490, la toute fin du Moyen-Âge quoi. Le jeu en lui-même n'a que peut d'intérêt, par contre le forum propose de superbes sessions de jeu de rôle pour ceux qui aiment écrire un peu.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

ah tu me rassure ! sinon sympas ta page c et s sur dcm kit ete indien  ça va dans le sens de ma proposition sur une version automne facon ete tardif jolie ta palette a tu y viens aux couleurs d automne finalement !

en toute franchise je me suis pas eclaté avec cette collabe theme celte et surtout n'y voi aucune attaque personnelle hein ! Cool
c'est juste que je suis pas dans ce trip et aussi la palette ( yas va me tuer) au final c'etait pas fun je me sens appelé par des couleurs plus chaudes et petante ( je pense que vous l'aviez remarqué) en ce moment jsuis sur 3 projet de kit et je me rend compte que la qualite y a encore des progres a faire ! alors je vais me faire une pose " je retourne à l'ecole toshop" et je reviens

rohana je te remercie de m'avoir invitée sur ce forum même si je t'ai trouvée trop silencieuse... !
jsuis une pipelette moi et j aime en savoir plus sur les membre d'un groupe et faire plus que de coller des smiley oh c'est bo
voilou  je sais que tu es dejà à des années lumieres de la collabe celtique  ( tas sorti 12 kit depuis ou bien ? Very Happy et que tes very occuped mais ce serai cool de venir faire des petit tour ici de temps en temps !
bon fait moi signe quand tu voudras mettre les partie sous pacaging
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

non je ne vais pas te tuer, j'ai dû travailler moi-même avec des palettes qui ne plaisaient pas forcément, si on avait toutes les mêmes goûts, tout se ressemblerait Rolling Eyes
reginafalango

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

la palette me plaisais c'est de travailler dessus a force c etait un peu morne rohana avait raison de dire que parfois c'est joli mais le rendu est terne au final, ça c'est a cause des palettes toute faite y a toujours une photo a tomber avec !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

ben oui, c'est pas parce qu'une palette plait qu'elle est forcément super évidente à utiliser hein?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation