Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Bon j'ai beaucoup de retard, je vais donc y aller doucement mais surement, genre 5 par jour ... ou 10 ....  

Et pour faire bonne mesure je vais commencer par les pub  Mort de Rire  

Avec le kit "bobos" de Scrap de Yas dispo et  

Avec le kit "Tanaïs" de 100drine dispo ici 

Avec le kit "Something blue" de Kaymee Designs dispo là bas 

crédits photo aimablement prétée par Mirjana 

Et enfin le kit "Here comes the sun" de Kaymee Designs dispo Ici 

Ensuite j'aimerais bien "enfin" scrapper les derniers kits que j'ai acheté la semaine dernière et que je n'ai pu que télécharger et visualiser rapidement  Smile , avec un peu de chance ça sera pour ce soir ^^ 

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Superbe! J'adore la 2e faite avec le kit "here comes the sun", elle est vraiment super belle!

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

bess ! t'assure ! ç'est super mimi tout ça et executé avec excellence bravo j'suis fan, bon y a pas le smiley adequat alors ! WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ET
RE WAOUUUUUUUUUUUUUU
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

oh ben merci ^^.

Je suis surprise Toupie, à vrai dire ça n'est pas ma préférée mais c'est celle qui plait le plus apparemment ^^.

Merci beaucoup Regina ! ça me touche énormément 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

C'est pareil pour moi, je fais des pages que j'adore et qui plaisent bof, et d'autres que j'aime bof et que tout le monde adore... on croirait marcher sur la tête!! Comme on dit: les goûts et les couleurs, ça s'explique pas!

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

très jolie!
granouche

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

trop belles tes pages... je suis fan de l'avant derniere page je ne sais pas trop si c'est pour la page elle meme ou pour la bouille d'amour qui se trouve dessus!!!!! Laughing en tous cas bravo c'est magnifique!!!

bizzz
adeline
Bessychou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Smile  j'avais pas vu les derniers commentaires. La bouille d'amour c'est mouwaaa  Smile  j'étais bellote hein ? 

à toutes. 

Et voici mes dernières :

Crédits :
Kit  Floral Tea by Liascrap
Photo perso (mon fils Edouard pour la première, et moi enfant pour la 2nde et la 3ème avec ma tite soeur dans les bras)

Et puisque j'ai du retard et que du coup j'ai pas fait de pages autres que les CT voici quelques une de mes préférées faites ces derniers mois 

Kit Only one de Princess Designs
Photo perso (moi bébé)
Template freebie dispo sur mon blog ici

Kit Story of antiquity de Le petit scrap
Photo perso (mon mariage)

Kit Vintage seaside d'Aurelie
Photo perso (mon dernier à la plage l'année dernière)
Ma première tentative de scenique

Kit collab vintage birthday (y a trop de designeuses pour les nommer toutes)
Photo de ma môman 

voili voilou.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

decicement t"assure c'est super bo et delicat tout ça t"as un vrai style bravissimo j'espere evoluer a ton contact !
Bessychou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Razz  merci manue mais moi je suis pas à ton niveau encore ^^ j'fais pas des kits complets et tout et tout ^^.

Bon allez hop j'ai du retard dans plein de trucs. 

Le kit "Emma" de 100drine
Photos perso

Et une page faite avec l'un des kits que j'ai acheté pendant les vacances mais pas encore eut le temps de les essayer :

Kit "vintage of love" de mary89
j'adoooooore ma page  Razz  j'en suis super contente ^^
photo perso de mon "grand" pendant les vacances (il est boooo hein  ?  Smile )

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

a mon niveau !!!!! ah je crois qu'il y a un malentendu, je scrap depuis mai cette année et si je cree des kits et pas toi c'est que je suis une fondue du cerveau ! je me lance et puis apres j'aprends c'est pour ça que je ne vend pas mes kits, m ais j'adore creer des univers, il y a des milliard de possibilité non, je suis pas à la veille de scrapper comme toi bessy choukette
reginafalango

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

et au passage ok daccord je dois admettre que tes enfants AUSSI sont canon et cette derniere page elle est juste parfaitissime !!
a mon niveau?? PFFFFF
Bessychou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Razz qui qui lui dit quand c'est que j'ai commencé à scrapper ? 

j'ai juste 2 mois d'avance sur toi  Mort de Rire  j'ai commencé en mars de cette année 

Chuis pliée ^^ mais moins fondu du cerveau que toi 

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

et non nananere reu moi je suis hors concours !
en tout cas bravo c'est super bo ce que tu fais, je devrais peut etre freiner la creation de kit et me mettre à scrapper, mais j 'ai un GROS probleme j'ai des centaines de kit en vrac je les ai trie avant de savoir le truc de faire credit à alors jose pas utiliser les elements quand je sais plus à qui c'est Crying or Very sad
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

ah j'ai fais ça moi aussi ... mais me suis vite apperçue que c'était l'anarchie, donc comme les tous premiers je les avais trouvé en freebie j'ai refait les mêmes recherches et j'ai remodifier tous mes noms de dossier. Maintenant je mets le nom et la designeuse  Smile  mais je te comprends oui.

Bon voici une page faite hier, avec le kit "chut je rêve" de Princess Designs
Et profitez en bien, une photo de moi et mon p'tit dernier. Vous n'en verrez pas beaucoup de moi hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation