Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

project life ou éphéride ou carnet de bord
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de  mon project life et de, peut-être, vous donner envie de vous lancer dans cette aventure avec moi!

J'avais déjà entendu parler de ce projet. Mais cette année, c'est décidé, je me lance! 

C'est un PROJET conséquent : un an de vie. Un an de NOTRE VIE.

Mais, vous allez me demander : c'est QUOI, PROJECT LIFE ?

Documentez son quotidien. Son amoureux. Ses enfants. Son entourage. Son quartier. Sa ville. Son pays. Le monde.

BREF : tout ce qui vous entoure. Le quotidien, l'exceptionnel. Ce qui vous apporte de la joie, mais aussi de la tristesse. 
bref faire des pages une par jour, par semaine, par mois: bref un réumé de ce que vous voulez dans vos pages

un lien pour vous donner plus de détails
http://www.beckyhiggins.com/

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

ma page de garde

semaine 1

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

semaine 2

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:41 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

rholala, j'adore! C'est beau et tout simple.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

Super ! Wink
Pas pris trop de photos en ce début d'année, faudrait prendre l'habitude d'emmener l'appareil photo dans son sac...
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

C'est magnifique, tout simple mais tellement beau! Cela te fera de beaux souvenirs! Wink
Par contre, moi je ne sort pas souvent de ma maison, et à part faire la vaisselle, faire à manger , balayer, lessiver etc....je ne fait rien d'autre que scrapper et faire des photos de mes chats, Very Happy mais rien de bien passionnant à raconter tout les jours, car mes chats à part dormir, manger et faire des câlins, ben font rien d'autre non plus!! Et moi je ne suis jamais sur les photos, puisque c'est moi qui prend les autres en photos, et si j'ai le malheur de demander 2 fois par an à mon mari de me prendre en photo et bien il râle et soupir comme si je lui demandais de me décrocher la lune! pffff Evil or Very Mad
Rien de folichon à raconter donc!!! Crying or Very sad

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

alors moi en ce moment je ne bosse pas à un projet 52, mais plus à un book of me, c'est plus ou moins le même principe sauf qu'au lieu d'illustrer une semaine ou un moment, on illustre une idée, un concept, un mot qui vous définit.

Voilà ce que ça donne.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

C'est superbe, de magnifiques moments de ta vie de tout les jours, racontés en photos, journaling et jolies décos sur tes pages! J'adore!!!! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
jolie-coeur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

Cool j'aime bien Brez et toi Rohanna j'adore ton idée elle me correspond mieux.
si j'ai lebonheur de changer vite mon pc je ferais bien la 1ere idée avec toutes mes photos de la naissance à l'age de 29 ans de ma fille...des fêtes qu'on a fait... enfin 30 ans de vie quoi.
j'aurai de quoi faire pendant très longtemps... hélas c'est pas encore demain je ne trouve pas ce que je veux. Sad

je vais mettre vos super idées  de projects au chaud.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

J'ai commencé aussi un projet 52, j'essaye de rattraper mon retard... Je vous montre dès que je peux...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

wahou c'est superbe ce que vous faites, bravo !!
super projet Breizh !
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

me tarde de voir celui de Wiwi  Cool

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord Répondre en citant

En voilà quelques unes : 

Kit FB Fan Freebie de Blagovesta Gosheva

Rohana Design Hippie Chic

Régina Falango jardin secret

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: project life ou éphéride ou carnet de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation