Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Tablette graphique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

mon fils a pas d'ordi ni tablette, d'ailleurs il sait pas encore qu'on a la wii et la playstation Laughing
pour l'instant c'est dessin, livres, et jeux c'est très bien comme ça...
il est déjà accro à Dora, scoubidou, Franklin... alors si je lui montre les jeux c'est foutu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ga_L

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

bah je n'étais pas partante pour qu'il ait ça déjà, mais il nous voit faire. et oui, j'ai oublié Wii et DS. il va bientôt me battre sur Mario Kart...

je te rassure, il a aussi des moments où il aime regarder les dessins animés, mais il est plus branché Mickey, et des moments où il joue l'artiste... jusque sur les murs parfois Evil or Very Mad
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

lol j'ai connu ça, le mur et le canapé en tissu
Bessychou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

bah c'est pas pire que le papier peint arraché ... dans le salon... dans les toilettes ... dans la salle de séjour.... dans la salle de jeu....

Pour la salle à manger j'ai de la chance y a pas de papier peint -_-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Vous êtes donc en train de me dire qu'il faut mieux un chien qu'un enfant?  Razz Razz Razz

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Ah non !!!!! J'adore mes enfants et si on réfléchit bien, on a peut être pire dans notre jeunesse, mais on ne s 'en rappelle plus.

Je crois qu'on est un peu loin de la tablette graphique. En tout cas, merci pour vos avis.   Wink
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

T'inquiètes Ga_L, c'était une blague!! C'est mon humour ça... mais j'dois bien dire que ça me donne pas envie malgré tout! Razz Razz

Et pour la tablette alors? nos avis t'ont-ils donné envie ou le contraire?

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Je pense que je vais essayer de m'en trouver une. Apparemment cela rend bien service pour le détourage. Je galère sous GIMP et je n'arrive pas a avoir qqch de propre. J'ai bien trouvé des tutus qui utilisent des masques, mais je n'y arrive pas.

Au fait, tu fais comment ? Tu utilises bien GIMP , il me semble
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

ça me tente trop les filles depuis un bout de temps d'ailleurs, et là je vous lis et voilà que ça me reprends.
surtout pour la photo et le détourage pour mon bras ce serait super.
Oui mais hum, comment dire, mon informaticien à moi est parti avec sa maitresse = la boutic et le reste Mort de Rire   non je l'avais quitté ce qui revient au même il est plus là pour me réparer gratos;
du coup, je paye si je veux un truc. Même si on est resté amis.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

ah ben dis donc les informaticiens ont du succès !!
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

pas notre faute, y savent faire que ça les z'oms d'aujourd'hui ! y avait une brèche ils ont filé dedans Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Tablette graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation