Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Tablette graphique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ga_L

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont une tablette graphique et si cela vous aide dans la création ?

Bonne soiree
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

j'ai commencé par une tablette simple donc toute noire marque wacom, disons que faut s'habituer au fait de dessiner sur la tablette en regardant l'écran, moi ça me gênait pas mais mon mari il y arrivait pas Laughing

assez vite je l'ai revendue pour une tablette écran donc elle me sert d'écran de pc.
alors là le pied total, car on dessine direct sur l'écran, nikel pour retoucher les contours quand on détoure des photos ou pour recolorer au pinceau !
Par contre c'est beaucoup plus cher donc faut vraiment l'utiliser sinon ça vaut pas le coup !
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

J'ai une tablette Wacom, m'en sert pas beaucoup...

Mais ta tablette écran c'est un truc genre ipad, ou autre chose ???
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

non c'est une tablette graphique Wacom aussi mais elle a un support qui fait que tu peux la laisser droite (debout) du coup au lieu de faire des branchements à chaque fois que je veux l'utiliser ben elle est branchée en permanence au pc et me sert d'écran !
ça ressemble à ça : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/wacom-cintiq-22…
Bessychou

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

ça à l'air génial ton truc Yas mais mon budget risque de pas apprécier ^^

Moi j'utilise une petite tablette graphique depuis maintenant 3 ans, la souris pour naviguer, la tablettte pour tout ce qui touche à la photo. Et j'avoue que je ne saurais plus faire sans. On en trouve de petites à prix mini dans certains magasins discount (celle que j'utilise c'est la même depuis 3 ans et aucun souci pour 40 € ce qui reste vraiment abordable).

Là mon rêve serait d'en avoir une A4 Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

ah oui c'est un budget et si mon mari n'était pas dans l'informatique (donc à l'utiliser aussi) j'aurais pas acheté !
Lavande

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:23 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

de mon coté j'ai une petite tablette wacom bamboo, je m'en sers régulièrement pour le detourage, les corrections photos ... par contre je sais toujours pas dessiner un vrai dessin avec mais je sais pas le faire non plus avec un crayon Razz
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Effectivement, Yas, c'est un sacré budget !!! 

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Lavande a écrit:
de mon coté j'ai une petite tablette wacom bamboo, je m'en sers régulièrement pour le detourage, les corrections photos ... par contre je sais toujours pas dessiner un vrai dessin avec mais je sais pas le faire non plus avec un crayon Razz

Razz non mais pareil hein !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Very Happy
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Whaou, c'est un beau joujou que tu as là Yas!
J'ai aussi une petite tablette wacom mais je m'en sers pas, je préfère dessiner avec la plume, je m'en sors mieux!
Dommage que mon conjoint ne soit pas informaticien Mort de Rire  

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Oui bah le mien est tombé dedans (dans l'informatique) quand il était petit et c'est pas forcément un cadeau tous les jours !!! Razz  
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

ouais l'ordi est sa maîtresse, maintenant que je crée ben l'ordi est mon amant Laughing

c'est clair qu'on est à la pointe de la technologie à la maison, il achète des trucs que je sais même pas à quoi ça sert
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

J'ai le même à la maison !!! Il a 3 ordis pour lui, les enfants ont deja chacun le leur...

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

je ne compte plus les ordinateurs. entre le mien, ceux de mon chéri, celui de mon bout de chou de 3 ans et demi... la tablette numérique a même fait son apparition...

serions-nous accroc aux nouvelles technologies ? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Tablette graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation