Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

[photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Eh oui, ça arrive, des fois les kits y sont pas fournis avec splatter, vous savez? Ces machins informes, gouttes, éclaboussures, brush tout crade un peu vieillis... Et c'est justement quand y en a pas que PAF on en a besoin.

J'ai un truc, pour ça. (non c'est PAS une appli pour mobile, cherchez pas.)

J'utilise des masks. Oui, des masks pour photos, sauf qu'au lien de mettre des photos dessus, je mets des papiers dessus.

Ca marche bien entendu aussi avec un brush hein?

Et pire encore : avec des éléments du kit lui même. Mort de Rire (je suis adepte du recyclage!)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bchantal64

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Merci pour tes astuces!!! Bon, j'avoue, y a encore pas mal de termes qui ressemblent à du chinois pour moi, mais je finirai par tout capter car tes explications sont claires!! Wink
Lavande

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Super comme astuce 
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

j'adore et à chaque fois j'oublie d'en faire dans mes kits
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

@ Yas:  ...  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

ben oui je sais... je l'ai fait seulement dans  un kit c'est pour Little chick !
Bessychou

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

alors là un immense merci roh ! ça va m'être trés utile.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Cool mais tu es géniale toi !!!!!!!!! ou va tu chercher toutes ces idées ?
Pas possible ton cerveau est toujours en ébullition et c'est bon pour nous.

Merci Wink

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Merci pour toutes ces bonnes idées !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

de rien et merci de nous montrer tes essais Wink
Cytisia
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!! Répondre en citant

Merci, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: [photoshop mais sans doute pas que...] Atelier : Aah, ya pas de splatter!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation