Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bchantal64
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bchantal64

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

Mes 2 dernières avec le kit collab de Doudou's Designs et Paprika:

Je n'arrive toujours pas à trouver le bon système pour donner une impression de volume à mes éléments, pffff...  Vous voyez ce que je veux dire? on dirait que mes fleurs et feuilles sont toutes aplaties une sur l'autre, grrr... Je devrais demander à mon boss un crédit d'heures pour étudier le digiscrap au bureau peut être??
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bchantal64

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

En voici encore une petite, toujours avec le kit collab Love Melody:

Bessychou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

ma préférence va à cette dernière, y a des mauvaises langues (n'est ce pas Roh ^^) qui vont dire que c'est à cause de la couleur mais non j'adore l'agencement.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

Bessychou! Cool Mais je viens de voir que j'ai de nouveau au moins une correction à faire le coeur écrit est trop bas et sort du cadre, pfff...
bchantal64

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

Kit White'n black touch de Didine
Pour cette page, j'ai essayé d'avoir une photo avec les coins relevés... Pas assez concluant à mon goût Sad  Si vous avez une technique, je suis preneuse...
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

c'est pas mal je pense qu'il aurait juste fallu accentuer l'ombre en dessous en la déformant un peu... mais bon j'ai pas Gimp je peux pas beaucoup t'aider Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

Alors je vais reprendre ton comm sur la page d'avant : moi ça ne m'a pas choqué, je pensais que c'était fait exprés le coeur.

Pour ta dernière page peux pas t'aider pour l'ombre (j'ai pas encore osé tester ^^) par contre ta page est superbe ! seule chose qui me gène c'est la bordure blanche en haut.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

J'adoooore vraiment les deux premières pages de cette page, vraiment top!!
Et comme Bessy, c'est également la bande blanche en haut de ta dernière page qui me fait bizarre... par contre, j'aime beaucoup la photo de toutou 
Et pour l'ombre, j'ai pas gimp sous les yeux mais si mes souvenirs sont bons, faut essayer avec l'outil cisaillement ou... l'autre j'sais plus comment il s'appelle, il est à côté je crois, ca aide aussi à déformer en perspective me semble 

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

de belles pages...
coup de coeur pour celle avec le kit Love Melody
bchantal64

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

pour vos gentils coms!! Je vous ai abandonnées un moment, merci la grippe mais promis, je vais m'y remettre très vite!!
Ga_L

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Bchantal64 Répondre en citant

Belles pages. Moi aussi j'utilise GIMP et comme toi je n'arrive pas a dompter les ombres.

J'ai compris, comme à dit Toupie qu'il fallait réduire l'opacité pour que ce ne soit pas trop noir, mais je n'ai toujours pas trouve comment faire pour avoir une belle profondeur.

Mais je sens qu'à plusieurs on va réussir à dompter ce GIMP,  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Bchantal64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation