Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Futur kit "Best friends"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ga_L

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

Voici la palette que je vais utiliser pour faire mon petit kit :

on retrouve le jaune et le orange du collab, mais plus de rose, place au bleu. cela me correspond mieux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

Ca me plait bien ça, comme palette, bien plus que le rose (étonnant non? Mort de Rire )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

Cette palette est super belle, quel sera le thème?? ben oui, j'suis curieuse  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

sympa la palette, moi aussi je préfère le bleu
Ga_L

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

voici les PV pour mon kit :

je remercie Rohana de m'avoir créé cet espace, mais pour que ce soit plus simple (pour moi), je viens de créer mon forum : http://ct-de-gal.forumactif.org/login

celles qui veulent bien me faire une petite page de temps, vous êtes les bienvenues sur ce forum.
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

Whaou!! Ben t'es efficace toi!! Super sympa ton PV!
Et pour l'invit sur ton forum, je prends bien sûr! M'en vais m'y inscrire de suite!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

JE m'inscris dès que j'suis rentrée chez moi  Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

cool !!! merci à toi
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

je m'inscris demain matin, je viens de rentrer, réunion a duré une heure de plus que prévu chuis nase! Embarassed

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

tu as le temps ne t'inquiète pas
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

je repasse plus tard, bravo tu as bien bossé
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

bon, Ga_L j'arrive pas à m'inscrire : je crois que l'anti-bot merdoie : pas moyen d'avoir un code lisible, j'ai beau tenter d'afficher le code dans une autre fenêtre, je peux de toute façon pas le taper, ça me vire systématiquement de la page d'inscription

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

je regarde ce que je peux faire

problème résolu en partie, j'ai supprimé l'image de l'en-tête car le problème vient de là.

je vais voir comment faire pour la remettre.

tu peux t'inscrire
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

c'est fait! Merci!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Futur kit "Best friends" Répondre en citant

j'arrive toujours pas à me connecter, pourtant a priori je suis inscrite... Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Futur kit "Best friends"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation