Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bienvenues chez Ga_L, Creative Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

Hop! C'est ici que Ga_L nous montrera ses créations et que vous posterez vos belles et je l'espère nombreuses pages avec! Smile

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ga_L

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

merci Rohana   Wink

je mets donc ici le PV des éléments et papiers que j'ai fait :

je vais certainement faire encore des modifications. dès que j'aurai fini, je vous mettrai les liens
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

Cool
Ga_L

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

Alors ya un peu de changement de programme.

J'ai supprimé pas mal d'éléments pour le collab et je vais faire un kit plus fourni avec les éléments que vous avez déjà vu.

Donc voici le PV que je vais donner pour le collab.

Les filles n'aident pas beaucoup. A part dire "mais si vous allez y arriver..." elles ne sont pas trop généreuses. pas comme vous. C'est pourquoi je veux faire un autre kit avec la même base, je rajouterai une couleur, car je trouve que ça manque de bleu...
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

ben ça m'a l'air chouette tout ça !
y'a plein de tuto sur ce fofo pour réaliser un kit, farfouille
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team Répondre en citant

Vivivi... les mots d'encouragement ça coûte rien mais ça rapporte pas grand-chose non plus quoi...  Razz

Bref, si tu as envie d'un truc, demande, on trouvera sans doute! Et sinon, on bidouille pour trouver!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Bienvenues chez Ga_L, Creative Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation