Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Question au sujet des galeries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> La Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Coucou les filles, et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voilà, certaines designeuses demandent plusieurs galeries pour leurs CT, je n'ai pas l'intention de postuler à 36 CTCall, mais ça m'embêterais qu'on me demande de partir sous ce prétexte. Je suis donc inscrite à DST évidemment, et j'ai réussi au bout de 2 semaines à valider mon inscription à Divine Digital Gallery. Seul souci ils suppriment mes liens commerciaux sous prétexte qu'ils n'acceptent que ceux de leur boutique.

Donc ma question pour faire plus simple (oui oui je peux y arriver ^^) avez vous d'autres adresses de galeries qui acceptent les liens commerciaux autres que leur boutique, et si oui comment qu'on s'inscrit parce que perso je suis pas une pro de l'anglais et ça me saoule de rien comprendre et de voir mon inscription supprimée pour je ne sais quelle raison (vi j'ai eu le cas pour je ne sais plus quelle galerie).

Voili voilouuuuuuu !!!!

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Tu fais de superbes pages et on va te refuser d'entrer dans une CT parce que t'as pas le bon nombre de galeries ?!
Je peux même pas te conseiller car à part DST j'ai pas d'autres galeries à part celle des forums bien sûr !
A part pour Greisse et Kelly-Jo je m'étais inscite sur la galerie de leur boutique mais je vois pas l'interêt, puisque la designeuse peut poster les pages elle-même ! C'est ce que je fais chez Scrap from France d'ailleurs je vous ai pas demandé de vous y inscrire. Au final y'a Breizh et Toupie qui sont dessus quand même lol

Bref, t'embête pas pour une galerie que tu ne vas pas utiliser !

Qui pourrait te demander de partir? Tu as eu des remarques ?

Dernière édition par Scrap de Yas le Lun 23 Juil - 16:37 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

non non du tout !  Smile  faut toujours que je m'en fasse pour rien. On ne m'a rien dit, c'est juste que je me dit que mince bon c'est vrai que les designeuses nous offrent leur kit gratos, et que la contrepartie de la pub est pas si chiante que ça (bon ça y est j'ai compris hihi j'ai acheté un agenda pour m'en sortir parce que là avec seulement 4 je ne sais déjà plus qui sort quoi et quand Laughing ).

En fait c'est divine digital galery qui m'a envoyé un mp parce qu'ils éditent mes pages depuis que je suis inscrite, et là il y en avait une de 100drine qu'ils ne pouvaient pas éditer. Apparemment aucun lien ni nom de boutique n'est autorisé. Du coup je cherche une autre pour la remplacer parce que je trouve normal qu'on vous fasse de la pub quand même ... enfin c'est ma façon de voir.

Enfin apparemment je viens d'en trouver une deuxième beaucoup moins chiante que DST vu que je me suis inscrite, que leur forum n'a même pas de sous forum dédié aux présentations, et on peut mettre des liens puisqu'ils n'ont pas de boutique. Du coup voilà j'ai ma 2ème galerie ^^.

Aprés je n'en ferais pas d'autre, parce qu'en fin de compte à part FB ou tout le monde n'a pas sa page et ou c'est moins "fermé" on est toutes aux mêmes endroits, donc la pub je sais pas si elle est si intéressante que ça au final. 

Merci yas de m'avoir répondu ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Ah ben je préfère ça, parce que franchement si on te refusait une CT pour ça, ce serait con !!

On a besoin de pub c'est clair mais perso les galeries j'y vais jamais ! Je pense qu'un blog bien tenu et qui offre des freebies attire plus de monde
Avant d'offrir des templates j'avais quasi personne sur mon blog, là j'ai en moyenne 20 à 50 visiteurs par jours alors que j'ai pas de nouveautés freebies, je tourne sur mes anciens templates !

En général c'est une page postée par les copines de Digiscrap mania qui va me taper dans l'oeil ou c'est la newsletter boutique qui va m'attirer en tant qu'acheteuse !

Facebook je pense même pas à aller dessus sauf pour mettre mes pages CT, depuis que j'ai atteint les 30 " j'aime" ben je peux voir le nombre de fréquentation et je suis surprise de voir que ça touche des gens mais c'est pas pour autant que je vais dessus Mort de Rire

Pour mes CT je poste sur blog/ facebook/ Dst / DigiscrapMania et quand j'y pense 2 autres forums... ça s'arrête là !
Bessychou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Pour les forums j'ai pas le temps d'aller à tous, d'ailleurs j'y vais quasi plus sauf ici. Enfin merci ^^ pour le Blog il faudra que je pense à faire quelques freebies que j'offrirais de temps à autres, je n'avais pas pensé que ça pouvait apporter du monde.

Il faut que je trouve absolument le moyen de voir cette histoire de MDP sur 4shared, ou changer d'hébergeur, d'ailleurs je veux bien vos avis sur la question tant que j'y suis  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

moi j'ai 4shared, dropbox et mediafire, mais je mets quasi plus sur 4shared c'est chiant pour les gens d'attendre les 20 sec avant de pouvoir charger ! Par contre il m'a jamais mis de mot de passe...
dropbox j'aime bien finalement tu peux partager en plus des photos ou autres avec des personnes tu le gères comme tu veux tu fais glisser tes photos ou dossiers dans la dropbox, ça apparaît comme un diaporama, simple à installer
Bessychou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

bon alors je vais essayer dropbox merci ^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

pour moi comme gallery pour les CT
je vais chez DST et STUDIO-SCRAP

je vous ai mis les lien si ça intéresse ....
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

je connaissais le logiciel mais je savais pas qu'il y avait galerie et forum derrière, merci
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Pour moi, c'est chez ScrapFromFrance et sur mon blog et mon fofo et  ça suffit amplement.
Comme tu as dis Bess c'est ce que je dis aussi , on a toutes les même alors à quoi ça sert de plus. Suis pas sure que ça marche fort moi ces galeries ou il y a trop de page.
Suis sure que nos blogs font bouger beaucoup plus de monde.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

moi je poste même plus dans les galeries des forums de scrap car de toute façon à part 2 ou 3 personnes (souvent les copines) personne ne vient voir Twisted Evil
je fais mes pubs sur le blog, facebook et DST.
EN tant que créatrice de toute façon, je pense que le mieux c'est de mettre le kit + qq pages sur le facebook de la boutique (en général 250 à 300 vus) c'est suffisant !
Quand je vois que pour entrer dans certaines CT il faut poster ici et ici et ici, ben je postulais même pas!
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: Question au sujet des galeries Répondre en citant

Les galeries des forums sont plus petites et si on laisse voir de l'extérieur il y a du passage.

Et oui tu as raison, le reste est très aléatoire à part les blogs qui tournent bien en général pour peu qu'on y rajoute du free... Les recherches Google vont bon train de ce côté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Question au sujet des galeries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> La Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation