Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

[photshop] Redonner du peps à votre page de scrap
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuxper

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

Oui yas j'utilise approximativement le même effet et je joue sur l'opacité et les différent style de calque pour enlever ce halo quand il est trop présent....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

ah oui ça fait plus propre comme tu dis, je préfère Wink
xuxper

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

ma petite technique mais y'en a pleins la preuve on a toutes la notre par ici....
-je fusionnne tous mes calques
-je fais souvent pas toujours calque nouveau calque de réglage et la parfois noir et blanc ou sépia ( pour sépia dans l'option noir et blanc y'a la petite case teinte a cocher)  ou défois niveau je règle les paramètres sur celui si ça me met un calque pas dessus disons sépia pour l'exemple (jutilise souvent l'option sépia pour rendre un effet vintage a mes pages)...
-je me place sur ce calque dans ma fenetre de calque et la je teste les options de fusion en général j'utilise produit ou lumière tamisée et je réduit l'opacité de ce calque pour que l'effet reste discret....ensuite je fusionne.
-ensuite je fais filtre rendu éclairage le style en général reste par défaut, le type le plus souvent omnidirectionnel mais ça m'arrive parfois d'utiliser directionnel ou projecteur en fait je teste tout... Razz il m'arrive même d'utiliser le filtre Halo au lieu d'éclairage et apres même principe et je valide.
-Une fois ça fais c'est moche le filtre est trop fort je vais donc dans édition atténuer éclairage et la je teste différent mode de fusion (en général la aussi je choisi produit ou lumière tamisée....) et je réduit l'opacité...et voila j'espère que je suis assez clair.
Je voie plus tard a vous mettre ma page avant et apres filtre car j'ai utilisé un kit a sortir pour vous expliquer je voit avec la chef si je peux vous la poster mais je pense qu'elle acceptera elle est cool....
xuxper

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

c'est bon je suis autorisé a vous poster mes pages
Futur kit de Valkyrie designs sortie le 03.08
avant

après
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

il faudra que j'essaie ta technique !
xuxper

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

si je suis pas assez clair poser des questions
Bessychou

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:38 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

alors moi j'ai testé les deux !!!!

Ma page d'origine :

version lumière tamisée :

et la version calque de réglage noir et blanc (avec teinte cochée), le filtre éclairage et en réglant l'opacité à 38%

là j'ai fais à la va vite et j'ai peut être pas choisir la meilleure page mais je voulais tester.
Merci à toutes les deux, je garde ça dans un coin de ma tête ^^

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

superbe bravo
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap Répondre en citant

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: [photshop] Redonner du peps à votre page de scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation