Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Me voici me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolie-coeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Coucou;

Jolie-Coeur oui c'est moi J'ai plus d'age donc on dit pas hein. lol
Je suis dans le sud ouest de la France. Là ou on mange bien. Le foie gras, le magret de canard et j'en passe. J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche hein ? hi hi

J'ai une grande fille qui va faire 29 ans, une petite Réglisse de 4 ans qui est très coquine et très joueuse... Je passe mon temps entre le parc, les copains de ma belle et le digi dont je suis accros !!! tellement que j'ai laissé tomber le graphisme au grand désarroi des copains et de mon site.

Je fais parti de plein de CT, là aussi que du digi et toujours du digi...scrap bien sur. Razz

J'ai un fofo que j'ai repris en juin dont je suis fière et ou il y de belles personnes et  devinez de quoi ça parle ?... de digi encore. Very Happy

Je suis déjà venu ici mais en restant à l'extérieur et une amie commune parle tellement bien de ce fofo, dont je dois dire que vu de dehors ça sent bon l'amitié et le partage ce que j'aime le plus... et donc j'ai pas pu résister et me voilà.

@ bientôt Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

bienvenue a toi joli coeur celle qui porte si bien son pseudo j espere que cet echange inter forum pour feter noel est le debut d'une grande eclate !et viens faire mumuse sur nos stands pour faire le plein de kado et de bonne humeur !
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Coucou Jolie-coeur et bienvenue parmi nous!!

Euh désolé mais moi le foie gras ne me mets pas du tout l'eau à la bouche (j'aime pas ça) par contre le reste oui! C'est une chouette région le sud-ouest!

Et merci pour le forum, c'est sympa de nous encourager!
J'espère que cet échange "inter-forum" comme dit la Foldingo fera écho et se renouvellera!

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Tiens, mais on se connait, nous !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

ah ben nous aussi on se connaît Laughing
Visiter le site web du posteur
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

coucou les filles;

rhôooooooo merci de votre accueil.
Je connais beaucoup de monde ici... Régina c'est toi et wiwi qui m'avez donner envie

Merci Yas  et Toupie.

bisous et bon dimanche les filles. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Me voici me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation