Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mise en ligne de vos stands définitifs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwigeoun

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Je pense que tu fait comme tu le sent Lady, un ptit mot, un lien vers le blog ou un exemple de kit...

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Oui, le lien vers ses boutiques aussi!

Cool, je pensais faire pour mes CT mais je vois que tu te charges de Leaugoscrap et Marilou, ça m'en fait 2 de moins sauf si tu as besoin d'aide et que tu veux que je le fasse pour elles 2!
Cries AU SECOURS si besoin!

Je viens de rajouter le forum digiscrap'addict, je découvre comment faire un sous-forum et tout le toutim, ça va, je galère pas autant que j'aurai cru! Mort de Rire
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

T'inquiètes pas Toupie, je vais le faire, cela sera ma façon de les remercier , car elles sont toutes très sympas! Je sais que cela leur fera plaisir ! Donc cela me prendra un peu de temps mais je le fais avec joie!
Merci pour vos réponses les filles!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

C'est toi qui vois Lady, et je viens de changer le nom de ton stand comme tu avais demandé, ça je sais faire
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Merci Toupie, tu es un ange!!!

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

impecc tout ce gère ici Wink
reginafalango

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

et les filles qui sont dans des CT hesitez pas à leur parler de mon animation " la vitrine de falango" elles peuvent y exposer leurs plus bo kit de l année 2012 et dire pourquoi ce choix c'est une façon pour elle de relancer les ventes de ce kit et pour nous de connaitre leur demarche artistique, c'est aussi pour les creatrices qui vendent pas c'est toujours cool de connaitre ce quelles ont prefere faire et pourquoi !
YAS à ouvert le bal donc Yas gagne un cadeau mystere !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Wink super Yas a gagné un KDO !! heu... moi je ne crée pas de kit pour le moment, donc je ne gagnerai pas de KDO!! Bouhouuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   C'est trop injuste, c'est trop injuste (ben oui, je fais mon caliméro là du coup!!) Razz

reginafalango

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

ben si ma lady d'autre de mes stand n on pas encore recu leur premier visiteur depeche depeche ! ( ben de tout façon je t'en reserve un de cadeaux c'est noel non !)
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Cool
c'est quoi le Kdo mystère??
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

noms des stands de wiwi et breizh changés. Evitez de me polluer de trop ce fil, je veux garder une bonne lisibilité de ce que j'ai à faire sinon ça part dans tous les sens et je sais pu où je suis... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation