Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mise en ligne de vos stands définitifs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

tout ce qui peut servir à un visuel du forum : bannière, blinkie etc... Une description, quelques liens vers des parties intéressantes, vers une éventuelle animation ou collaboration de noel. Tout ce qui peut présenter le forum et attirer des nouvelles personnes qui ne connaitraient pas.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

j en ai parle a virela et je lui ai dit de te contacter, je savait pas que tu allais faire un espace pour les desinger quand j ai fais ma " vitrine de noel" alors tu peux aussi leur proposer de venir repondre a mon interwiev et poster leur plus bo kit de l année 2012

justement ! j'ai demenager les posts que je voulais apparaitre des l'ouverture mais je sais pas comment demenager la reponse de yas et son post dans la vitrine de falango peut tu me renseigner steplais aouviderzen !
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Rohana a écrit:
tout ce qui peut servir à un visuel du forum : bannière, blinkie etc... Une description, quelques liens vers des parties intéressantes, vers une éventuelle animation ou collaboration de noel. Tout ce qui peut présenter le forum et attirer des nouvelles personnes qui ne connaitraient pas.

Ca roule, je te tiens au courant dès que j'ai toutes les infos!  Wink

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Alors alors, oui merci Roh, j'avais pas vu.

Je ferais un truc pour Butterfly qui m'a autorisé les cartes de voeux.

Et sinon, heureusement que tu es là, je sais pas comment on ferait ^^ parce que c'est vrai que tu abats un travail phénoménal ici !!! donc hiphiphip pour Rohana !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

voici mon visuel

pour moi tu peux mettre "le calendrier de l'avent de tata breizh": tous les jours des bricolages, des histoires, .....pour attendre noël
hihihihihihi
bizzz

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Alors pour le nom de mon stand j'avoue que je sais pas -_-

"le coin déco de bessychou" ? puisqu'il s'agit de décorer en général Sad non ?

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

ikl dechire ton stand tata breiz !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Bessychou a écrit:
Alors pour le nom de mon stand j'avoue que je sais pas -_-

"le coin déco de bessychou" ? puisqu'il s'agit de décorer en général Sad non ?

ben, l'idée des chaussettes moi j'aime bien : les chaussettes de l'archiduchesse Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

mini-icones des stands de wwi et breizh en place.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

Wink  Merchi beaucoup Rohana !!!
Si t'as besoin d'un coup de main tu dis hein ?
Et faut-il qu'on fasse un stand aussi pour Digiscrap'amitiés ??? 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

hhhhaaaa t'es géniale Roh !!! les chaussettes de l'archiduchesse ça me va ^^

Bon c'est duchesse de Corbeil, mais archiduchesse ça va bien avec les chaussettes mdr

T'es un amour ^^
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

ohh je viens seulement de voir ici!! Embarassed Bravo Rohana, quel boulot et quel imagination tu as, j'en suis baba!!!!
J'ai mis mon stand et aussi le 1er challenge en place (pas besoin de tuto, je sais comment on fait pour déplacer un challenge préparé à l'avance dans le bon post au moment voulu!!)
Alors pour le nom de mon stand, pas vraiment d' idées moi!!! Embarassed
Peut-être : " Noël party avec lady" et en sous tritre "challenges et cadeaux" qu'eks t'en pense??? çà tu dois faire le changement toi-même, moi je ne sais pas le faire! Razz

Alors, la pub pour des désigneuses, je suis dans beaucoup de CT, et je n'aime pas faire des jaloux, est-ce que je peux ouvrir un post et y faire un peu de pub en y mettant la liste ci-dessous en citant juste leur nom, mais déjà j'ai 2 CT (les seules à qui j'ai demandé jusqu'à présent) qui ont accepté que je fasse 1 QP que j'offrirai en cadeau dans un pack aux gagnantes de mes challenges
Je n'aime pas demander donc j'ai juste demandé à 2 CT,  tout simplement parce que je ne fais pas 10 QP non plus !!!
Donc voici les 2 déjà qui ont accepté très gentillement !
- Didine Designs
- Sarayane
Mais voici la liste de mes autres CT qui sont toutes aussi sympas (simplement je n'ai rien demandé)
- Machabine
- Saskia
- Angel's designs
- Angie
- Jess
- Marilou
- Baby
- Moosscrap
- Louise
- Simplette
- Leaugoscrap

Voila, donc le nom de toutes mes CT, cela en fait 13 au total, et comme elles sont toutes vraiment très sympas, j'aimerais au moins citer leur noms, je leur dirai que j'ai fait un peu de pub et elles pointeront peut-être leur nez ici ????

Quand aux différents forums dans lesquels je me balade , j'en ai beaucoup aussi,(12 ou 14 fofos) je ne peux pas les mettre tous, j'en mets donc juste 2-3, malgré que j'aime tous mes forums, le principe veut que l'on ne fasse pas de pub dans un forum pour un autre forum (de peur de voir les filles partir ailleurs et donc déserter notre propre forum )

et le premier celui où je suis modo de 2 challenges et où il y a aussi régulièrement des kits collab du fofo ou autres choses comme WA , QP etc, etc... c'est digideb'scrap donc je mets la liste et les liens

- digideb's scrap :  http://digidebscrap.superforum.fr/
- fasila :  http://www.fasilascrapper.com/
- artduscrapdigi : http://www.artduscrap.com/

Voila!!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

pour les forums et les boutiques, c'est moi qui m'en charge, ou une des autres administratrices, parce qu'il faut créer un sous-forum. Mais pour les designeuses, tout le monde peut ouvrir un sujet ici :

http://creativefactory.xooit.fr/f61-Nos-Designeuses-qu-on-aime.htm

Et les inviter à y passer faire leur pub bien entendu : tout est en mode "public" c'est à dire sans inscription au forum.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

OK génial ! je fais mon post désigneuse dès que j'ai un moment (dans 5 minutes) je citerai leurs noms et je les inviterai ensuite à venir faire leur pub à la suite de mon post! Cela va leur faire plaisir, un peu de pub c'est jamais de refus pour les désigneuses! Wink

lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs Répondre en citant

par contre c'est 1 post par désigneuse, si je vois ce que toi tu as fait??? Et je ne met rien d'autre que de présenter brièvement la désigneuse??  Pourquoi tu as mis (lien à venir) dans tes posts , c'est pour y mettre un lien boutique de cette désigneuse ou bien le preview d'un kit que tu as aimé ??? Je ne sais pas trop comment je dois faire pour faire la pub de chacune ???? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de vos stands définitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation