Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Pensez à mio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Pensez à mio Répondre en citant

Trois jours. TROIS LONGS LONGS JOURS, sans toucher à mon PC. Purée que ça va être long Sad

Allez je vous souhaite une bonne fin de semaine, et à dimanche au plus tard (pour le net si ça marche pas une fois arrivés) amusez vous mais pas trop sans moi  Laughing et n'en profitez pas pour faire trop de page parce que sinon j'vais pas m'y retrouver à mon retour 

Moi je décolle demain à 6h direction l'Isère jusqu'à vendredi aprés midi ou je partirais pour Toulon pour 2 semaines de vacances totales, avec du soleil, du sable chaud, du soleil, du beau temps, du soleil, la mer, du soleil, des glaces, du soleil..... 

comment ça je suis en manque de soleil ?  Smile

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: Pensez à mio Répondre en citant

Passe de bonnes vacances!!

Bisous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Pensez à mio Répondre en citant

encore faut-il  le trouver le soleil Embarassed
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pensez à mio Répondre en citant

hiiiiiii aprés 6h30 à faire "crémieu --> marvivo" nous sommes enfin arrivés (oui on a eut un changement de programme avec l'appart libéré plus vite que prévu, du coup on en a profité pour "éviter" les bouchons du 14 juillet, du coup on s'est tapé ceux du 13  Razz

Enfin bref, pas de soleil mais 25° à 22h30 ça l'fait, et on a déjà profité de 2 jours de soleil en isère (et les rougeurs qui vont avec).

Et même que j'ai une connexion 

Enfin bref passage rapide ^^ je voulais juste vérifier la connexion et vous faire un tit coucou du var à quelques centaines de mètres de la plage.

Bisou et à demain avec plein de bla bla (enfin quand j'aurais honoré les CT ^^)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Pensez à mio Répondre en citant

t'as de la chance ici il plet depuis hier, on a remis pantalon et manches longues, la déprime !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Pensez à mio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation