Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La Rue du Marché!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Ca me va bien ça, parce que je préfère tout préparer à l'avance et poster au fur et à mesure aussi mes challenges!

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Ca sera un peu lourdingue à gérer je vous ferai sans doute un tuto pour vous expliquer comment déplacer vos posts d'une section à une autre, et je le ferai pour celles qui n'osent pas ou ont peur de faire une bêtise. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

J'en profite pour vous dire : Changez le nom de votre stand, donnez-lui un petit nom sympa, personnalisez, ajoutez un petit message de bienvenue sous le titre de la catégorie : dites moi comment votre stand doit s'appeler et je fais les modifs en conséquence! (en guise d'exemple, j'ai mon stand qui a déjà un titre et tout hein?)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

les gourmandises de yas
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Pour le nom je vais y réfléchir.
Par contre, je poste mes différents challenges sur mon stand du coup ou pas?? Cool, j'veux bien un tuto, promis cette fois je me lance toute seule!  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:25 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Heu alors moi j'ai pas d'idée.. les chaussettes de Bess ? Bess et ses chaussettes ? Bess elle a pas d'bonnes idées ?

Bess est larguée ? Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Hop, nom changé sur le stand de Yas : j'ai ajouté le sous-titre Recettes de cuisine et pages gourmandes, mais si t'en veux po on vire! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

dites je cherche mon standcomme celui là

il est ou le modèle???
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

C'est ça que tu chercher??  http://creativefactory.xooit.fr/t150-Mais-c-est-quoi-ca.htm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Smile voui
j'ai fait les autres posts bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle cruche je fais
merci
bisous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

j'ai fini mon stand, j'ai ajouté une troisième activité et j'ai édite la rue du marché avec mon mini-stand et celui de bessychou avec son nom dessus.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

mise à jour avec le mini-stand de lady aussi.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:23 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

mes posts sont prêts
reste à faire mon stand mais là je suis trop occupée ce week-end! donc lundi!
bisou bisous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

sauf que le lancement pour lequel j'avais besoin des stands c'est dimanche! Razz Razz Razz

Bon, bref, j'ajouterai le tien après quoi...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

heu un detail mais ce forum est resté à l'anciene heure ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: La Rue du Marché!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation