Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La Rue du Marché!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Attention attention! Voici venir le grand moment : c'est bientôt l'ouverture du marché de noël et je fais les premiers essais de mise en place des stands cliquables.

Voici en gros ce que ça va donner :

l'idée est de proposer en version cliquable un stand pour chaque participante, en tête de forum, pour que le tout donne réellement l'impression d'un mini marché de noel. Cependant : vous devez rendre vos stands LISIBLES : pour Reginafalango c'est un sans faute : on la reconnait de suite et on sait immédiatement qu'on va chez folledingo Mort de Rire Bessychou? Ton stand est adorable mais ne comporte ton nom nulle part, on ne sait donc pas où l'on va en cliquant dessus: pourrais-tu modifier cela en incluant une jolie photo de ta jolie bouille ou en mettant ton nom sur l'auvent? Merci d'avance!

Lady? Tu ne peux malheureusement proposer qu'une seule image de stand, même si tu proposes plusieurs activités, il faut donc que tu cumules la présentation de toutes tes activités sur le même stand.

Yas? Ton stand n'est pas en PNG : c'est quoi cette légende comme quoi xooit n'aimerait pas le PNG? C'est faux! il suffit de copier le lien de l'image en TAILLE REELLE et aucun souci : la preuve au dessus Mort de Rire Alors plus d'excuses!

Dernière édition par Rohana le Jeu 22 Nov - 22:40 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

non pas xooit, mon serveur servimg il ne veut plus me prendre mes png Twisted Evil

par contre j'ai pas pensé à passer par le forum pour charger directement ma photo.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

c'est bon j'ai rechargé c'est en png...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

youhou! je vais chercher ça Smile

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

bon donc je reprends tout et je r'commence ... et le pire c'est que j'ai rien gardé en PSD Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Laughing pareil j'ai pas gardé le pds de ma boutique heureusement que j'avais quand même conservé le png...
Bessychou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

aaahhh mais si si ... je l'avais mon truc avec mon nom en gros gros que même on voit plus que lui Razz mais mon lien ne fonctionnait plus ^^

voilà ! --> http://creativefactory.xooit.fr/t204-Bienvenue.htm#p4055
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

ah ben voilà impec! super, ça ira pour la rue du marché! tu peux bien entendu garder tous les autres pour chaque animation du stand hein?

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

oui oui pour les autres je les garde, j'avais fait celle là comme truc de bienvenu avec mon nom pour que les visiteurs sachent comme pour les autres mais c'est tout ^^

t'as vu quand je te dis qu'on voit plus le nom qu'autre chose ? Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

c'est parfait parce qu'une fois réduit on le verra encore bien ton nom! Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

Ouh là là moa yen a etre en retard comme d'hab...  Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

méééé non, c'est juste pour vous donner un aperçu de comment que ça sera dans 15 jours, hein? respiiiiiiiire. Comme ça tu vois ce qu'il faut faire : préparer stand, écrire nom en gros, mettre photo ta tête, voilà quoi Very Happy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

T'imagine pas 15 jours pour tout mettre en place... 
j'ai les idées toutes mélangées...
rien encore préparé...
Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

t'es pas la seule
je m'y mets à fond la semaine prochaine
enfin je croise les doigts Cool Cool Cool Cool
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: La Rue du Marché! Répondre en citant

si la totalité de vos activités ne sont pas prêtes à l'ouverture du marché, rappelez vous aussi que vous pouvez échelonner! Je réfléchis à doubler le marché pour que chacune conserve en partie privée ses posts préparatoires, ou ses activités enchainées. Donc on n'aura aucune obligation de tout sortir en même temps. Perso je sortirai d'abord un petit topo sur la couronne de l'avent, et l'activité consistant à prendre en photo la couronne pour en faire des pages, les templates couronnes ça viendra après je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: La Rue du Marché!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation