Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le Défi : Notre Forum pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

Bientôt Noël, vive le vent et boules de neige! Alors je vous propose de rhabiller notre forum pour l'hiver, en modifiant quelques unes des images qui le composent : La grande image d'en-tête, ainsi que celle qui se trouve juste à côté du nombre de personnes connectées, et puis quelques-uns des bandeaux décoratifs entre les catégories, et les boutons de "message" et de "nouveau message"

Je vous demande de respecter néanmoins quelques consignes, contraignantes mais justement, c'est le jeu ma pauvre Lucette! Mort de Rire

L'en-tête, et la "photo de classe" doivent refléter la personnalité de notre forum et donc vous serez obligées d'employer les bases que je vous fournis.
Les tailles des différents éléments sont une contrainte aussi, vous devrez les respecter.

Evidemment, vous devez IMPERATIVEMENT citer vos sources : tout kit utilisé sera crédité! Et si vous utilisez une photo, veillez à ce qu'elle vous appartienne.

Voici les différents éléments en version PSD, en taille réelle : "Concours apparence du forum"

Je vous demanderais de m'envoyer l'ensemble de vos réalisations dans un seul fichier zippé à votre nom, afin que je sache bien à qui appartient chaque copie rendue!

Mais vous pouvez bien entendu poster ici un aperçu en taille réduite, pour que tout le monde puisse admirer votre travail

Alors, à vos pixels, prêtes, parteeeeeeeeeeeeeeeeez!

Vous avez 15 jours pour réaliser une déco complète et nous la proposer, ensuite nous procèderons au vote et dès le 2 décembre la gagnante verra sa création habiller notre forum pour l'hiver!

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

Avec Christmas Colors de Yas, qui sortira le premier décembre et présentera deux parties, l'une plutôt feuillue et réaliste et l'autre plutôt papier/dessin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

Ohéééééééééééééééééé! FOLDINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Viens me mettre ici ton bel en-tête "nuit de noël"!!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhh c'est beau !!!
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

Perso j'ai de suite flashé sur ces éléments là quand tu les as présentés, pour faire l'habillage du fofo. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

En attendant mieux, j'ai provisoirement habillé le forum mais si d'autres ont envie de poster leurs proposition (surtout qu'y en avait des belles, quoi qu'inachevées... ) Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël Répondre en citant

j'ai pas eu le temps de me pencher dessus Embarassed et puis ta version me convient très bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Le Défi : Notre Forum pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation