Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> La Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

Pour celles qui n'ont pas envie de s'embêter avec un logiciel, il y a un site en ligne sur lequel on chatge sa photo et vous aurez la possibilité de la récupérer avec un effet au choix !
c'est rapide et très très simple à utiliser... par contre les réglages sont pré-définis donc aucun changement possible sur tel ou tel effet, c'est vraiment pour les feignasses Laughing

http://www.rollip.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

Vous trouverez sur ce site http://www.thecoffeeshopblog.com/p/all-of-my-free-stuff.html
des effets à télécharger pour photoshop pour embellir vos photos, mon lien donne directement sur la catégorie freestuff, utiliser le menu déroulant y'a plein de choses à télécharger
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

génial!! mais on peut utiliser pour faire des choses à distribuer gratuitement (je ne fais que du gratuit moi!!) j'espère savoir utiliser sur gimp aussi!!! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

c'est gratuit mais je suis pas sûre pour gimp... beaucoup d' effets sont compatibles avec photoshop
Bessychou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

J'ai juste survolé, elle autorise également l'utilisation de tous ses éléments qu'elle fait pour le scrap, que ce soit pour PU et CU, mais avec les crédits.

Une mine d'Or Yas ! merci

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

merci pour le lien Yas
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

Oh    merchi !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

de rien
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

un autre dans le même genre :

http://www.pikock.com/fr/pimagic.html
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

merci pour le lien !
Bessychou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;) Répondre en citant

et hop dans les favoris !!!!

merci roh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Des effects à appliquer sur vos photos... à faire en ligne ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> La Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation