Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

besoin d aide des questions sur les preparatifs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

oui c'est aussi ce que je pensais, çà me laisserais encore plus de temps pour crée quelque chose que j'offrirais en cadeau à la gagnante de mes challenges, parce que je fais 2 challenges mais pas prévu de cadeau pour les gagnantes, je ferais par exemple 1-2 templates ou un pack de WA (enfin si je trouve le temps de les faire bien sûr!!!) Razz çà sera la surprise si j'ai le temps de les faire! Smile

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

merci et moi aussi ça me va le 10 janvier
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

bon ben moi chu pas prête, et en plus j'ai pas d'cadeau à offrir ... je dois être quiche, j'ose pas demander aux designeuses ....

Allez je vais tenter de prendre mon courage à deux mains
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ben moi non plus j'offre pas de Kdo pour mon stand ! le kdo c'est les participantes qui feront un élément ou un papier pour un kit en rapport avec la cuisine !!
puis le Kdo je l'offre dans le stand de Regina donc ça fait pareil Laughing

Va pour le 10 janvier, de toute façon on aura d'autres choses à faire aux alentours de Noël que de clore les challenges
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

on avait pris comme motto en lançant ce forum qu'on n'offrait pas forcément quelque chose, qu'on faisait pas forcément de concours, que c'était pas nécessaire. Je pense que la débauche de "cadeaux" n'est pas une obligation et que plein de gens participent aux challenges même sans. Perso j'ai participé au bingo DSM, et j'ai voulu aucun cadeau, c'était pour le plaisir de participer, par pour le lot quoi.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

c'est pas faux !! Mais en même temps c'est Noël... ça rime avec Kdo... et pis c'est bien que certains stands n'offrent rien (comme les notres) et que d'autres oui...

Moi aussi c'est pour le plaisir de scrapper que je fais les challenges d'habitude, par contre le concours de DSMania j'ai joué la gagne !!! je le voulais mon bon d'achat chez kawouette, non mais
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ahh mais là, je suis d'accord aussi, je participe aux challenges juste pour le plaisir et pas pour gagner quelque chose, d'ailleurs dans certains forums (je suis modo de 2 challenges dans le forum digidebscrap) et bien il n'y a rien à gagner, les challenges sont là, juste pour le plaisir de participer! Et je trouve çà très bien comme çà! Pas envie de faire la chasse aux cadeaux et de mendier des cadeaux chez les désigneuses pour pouvoir offrir des cadeaux!!! Dans ce cas-ci, c'est juste comme dit Yas, parce que c'est Noël et c'est moi qui fait les cadeaux que j'offrirai, donc çà sera peu de choses mais faites avec coeur, juste pour le plaisir d'offrir voila tout!

Mais je croise les doigts pour que mon ordi fonctionne, j'ai eu un gros soucis ce matin, et j'ai eu une grosse frayeur!!!

voici le copier-coller que j'ai fait à toutes mes CT, et pas encore eu le temps de le faire dans mes forums, :

Coucou!
Je passe juste pour prévenir en cas où cela m'arriverais encore, que mon ordi est en panne et dans ce cas là, je ne saurai pas vous prévenir puisque je n'ai plus d'ordi, il sera parti en réparation et cela dure toujours longtemps entre 1 et 2 mois!
Ce matin, mon ordi est resté bloqué, j'ai donc dû fermer avec le bouton d'allumage (ce n'est jamais bon de faire cela, mais quand il est bloqué c'est la seule façon de faire) donc ensuite j'ai rallumé et oupsss il restait bloqué, pas moyen de le débloquer et de faire quoique ce soit!!
Donc mon mari, pas content, y a regardé et n'arrivait pas non plus, donc m'a dit que mon ordi cette fois avait un gros problème et que je devrait l'envoyer en réparation! Oupsss!!!!
J'ai eu peur surtout de ne pas pouvoir vous prévenir, puisque plus d'ordi!!!!
Finalement il est arrivé quand même à le faire redémarrer, ouffff!!!
Mais je vous préviens en cas où cela m'arriverait, si vous ne me voyez pas pendant un long moment, c'est que je n'ai plus d'ordi, et donc impossible de vous prévenir à ce moment là!

Donc, ne me supprimer pas, car c'est indépendant de ma volonté, je reviendrai bien sûr dès que mon ordi sera réparer!!!(mais cela pourrait durer 2 mois évidemment!!!) Mais oufff, pour le moment il refonctionne, croisons les doigts!!!

Donc, pareil ici, si vous ne me voyez pas pendant un moment, vu que il y aura le marché de Noël, c'est que mon ordi est en panne, donc impossible de venir ici et nul part aileurs (sauf mon blog qui est programmé à l'avance jusqu'à fin décembre!) donc ne vous fiez pas à la parution d'article dans mon blog!!!!)
Enfin, espérons que tout fonctionne bien , mais j'ai eu peur ce matin, et bien sûr, impossible de vous prévenir!!!! Crying or Very sad

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ah ben mince pas de bol !! c'est long 1 à 2 mois de réparation Shocked t'es sûr qu'il est informaticien ton réparateur Laughing
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

je n'ai pas porté mon ordi encore !!!! pour le moment il fonctionne de nouveau, mais je préviens pour le cas où cela m'arriverais encore!!! car je ne saurai pas prévenir à ce moment là bien sûr!!! Et oui, j'ai porté 1 fois mon ordi en réparation (pas celui-ci, mais mon ancien ordi portable) directement à la maison où je l'ai acheté, et çà a pris 1 gros mois !!!! ils devaient attendre la pièce à remplacer et çà venait d'Allemagne, et çà a pris 1 gros mois pour que mon ordi soit enfin réparer!!! Embarassed
Mais bon, pour le moment il fonctionne !! croisons les doigts!  Du coup, j'ai profiter pour faire une 2ème QP, je file la mettre de suite dans le bon post!!! Razz

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ok
reginafalango

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
ok

Razz Razz Razz
morte de rire !!! la courtitude de ta réponse et l'inverse mathematique de la longuitude de la question de notre lady super speedée !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Smile
Bessychou

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Re: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

reginafalango a écrit:
je me suis permise de creer ce post car je me pose des questions techniques et j espere pas etre la seule !
1/ j ai fait plusieur post en preparation mais commment faire pour que les posts soient caché : j ai fais post tuto jeux kado par semaine et je sais pas encore si je vais afficher que celui de chaque semaine

2/ je sais qu'il est possible de faire cliquer les gens sur un objet qui les renvoi a 1 lien mais comment faire pour qu'il ne puissent choisir q'un seul objet ( je voulais faire un genre de truc on a 4 paquet cadeaux et on clic sur un seul et bang perdu ou gagné

réponse au 1, la seule possibilité a été d'ouvrir une seconde partie publique cette fois du forum

réponse au deux? C'est pas possible, ça nécessite un programme que le forum ne fournit pas. Désolée. Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation