Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil

Connexion
S’enregistrer

besoin d aide des questions sur les preparatifs
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 863

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

je me suis permise de creer ce post car je me pose des questions techniques et j espere pas etre la seule !
1/ j ai fait plusieur post en preparation mais commment faire pour que les posts soient caché : j ai fais post tuto jeux kado par semaine et je sais pas encore si je vais afficher que celui de chaque semaine

2/ je sais qu'il est possible de faire cliquer les gens sur un objet qui les renvoi a 1 lien mais comment faire pour qu'il ne puissent choisir q'un seul objet ( je voulais faire un genre de truc on a 4 paquet cadeaux et on clic sur un seul et bang perdu ou gagné
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 1 531

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Arf.... tes questions sont bonnes mais j'en sais rien du tout!
Pour le fait de faire des posts différés ou cachés, me semble que c'est pas possible avec ce forum
et justement, je me demandais comment m'organiser aussi à cause de ça!


Help si quelqu'un à plus d'infos!! 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
reginafalango


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 863

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ROHANA ROHANA OU EST TU ? ça va bien j espere ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bessychou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 808
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Le seule moyen auquel je pense serait de recréer un autre sous forum, dans lequel on pourrait déménager les posts au fur et à mesure des ouvertures.

Aprés je ne vois pas.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lady
Spécial Rohana

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 1 524

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

alors là, bonne question mais je n'ai pas la réponse non plus!!! Embarassed
J'espère que Rohana va bien, cela fait un moment qu'on n l'a pas vu sur ce forum !! Rolling Eyes
_________________
Bienvenue dans mon forum de digiscrap
challenges et amitié partagée
ici : http://digidebscrap.superforum.fr/

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
reginafalango


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 863

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

c est clair que ça fais un long silence .... et demain c'est la rentrée ... en esperant que tout va bien
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 1 531

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Le 2e j'adooooore, vivement le WE prochain que je puisse tester
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bessychou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 808
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Moi c'est le 1er qui me tape dans l'oeil ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
reginafalango


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 863

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

merci mais faut voir ce que ça donne habillé et puis je sais pas si c'est pratique, les flocon par exemple c'est la galere ce truc de template decidement j ai du mal avec le concept des cases a remplir !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bessychou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 808
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Il faut penser que le template est une aide, et non un truc à suivre au pied de la lettre. Tu verras certaines qui mettrons un papier pour habiller le flocon, d'autres qui mettrons un élément autre qui peut n'avoir rien à voir avec la neige d'ailleurs. Un papillon, un oiseau, une chaussette, un ruban, une fleur ....
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
reginafalango


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 863

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

ok toujours pas de nouvelle de rohana ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 2 076

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Re: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

reginafalango a écrit:
je me suis permise de creer ce post car je me pose des questions techniques et j espere pas etre la seule !
1/ j ai fait plusieur post en preparation mais commment faire pour que les posts soient caché : j ai fais post tuto jeux kado par semaine et je sais pas encore si je vais afficher que celui de chaque semaine

2/ je sais qu'il est possible de faire cliquer les gens sur un objet qui les renvoi a 1 lien mais comment faire pour qu'il ne puissent choisir q'un seul objet ( je voulais faire un genre de truc on a 4 paquet cadeaux et on clic sur un seul et bang perdu ou gagné

1/ bon alors je suis allée dans l'administration... pour l'instant nos posts sont en mode privé invisible, le problème c'est qu'on ne peut pas (à priori) mettre un sujet en invisible c'est tout le post du stand ou rien !
Il faudra que tu postes au fur et à mesure je pense !

2/ On pourrait mettre sous forme de "sondage" car là on peut régler sur un vote donc un choix, mais je vois pas comment gérer le gagné du perdu avec la fonction sondage!!
Après la question à se poser c'est peut on jouer plusieurs fois ?
tu as déjà vu ce genre de chose sur un forum ??

Bref je peux pas faire grand chose pour toi Embarassed
   


Dernière édition par Scrap de Yas le Lun 12 Nov - 18:26 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bessychou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 808
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

Pas de nouvelle Manue, mais étant donné qu'elle est passé entre deux, je pense que c'est plus un manque de temps qu'autre chose ^^.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 3 242

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

pour te répondre :

suis là, suis nase, ai profité des vacances pour faire calins avec n'amoureux, puis pour m'occuper des 3 enfants, c'était la folie.

La seule solution à ton problème technique : conserver la partie "préparatifs" et basculer les posts au fur et à mesure sur une partie "publique" je pense... Va falloir que je me penche sur la question pour voir si on peut limiter la visibilité d'un forum sur une catégorie publique, mais je crois pas.

enfin : superbes templates!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lady
Spécial Rohana

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 1 524

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: besoin d aide des questions sur les preparatifs Répondre en citant

j'ai chargé les 2 templates réginafalango, mais je fais des pages CT, donc je ne sais pas si je peux les utiliser pour donner mes pages pour des kits qui sortiront probablement avant tes templates ?????? Confused Confused
_________________
Bienvenue dans mon forum de digiscrap
challenges et amitié partagée
ici : http://digidebscrap.superforum.fr/

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com