Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

C EST LE MEGA JEU DE MON STAND DE NOEL CHAUSSEZ VOS LUNETTES ET HOP A LA CHASSE AUX OBJETS ET AUX KADOS
voici quelques exemples de kado à gagner

COMMENT CA MARCHE ? Voilà une page heu disons pas très C&S dans la quelle se cache des KADO §
la règle du jeu vous la connaissez ! voici la liste des objets à trouver, si vous avez trouvé tous les objets de la liste vous les entourez en rouge et vous me postez la page en MP, si vous ne trouvez pas tous les éléments c'est pas grave , envoyez moi quand même ce que vous avez trouvé car chaque objets trouvés peu correspondre à un KADO un petit ou un gros ! attention vous avez qu"une semaine à partir d'aujourdhui ![/size][/size][/size]
l'ob
voici un exemple : il faut trouver une pomme, un trombone, un bouton ,un bateau ,une feuille vous faite une croix sur lobjet trouvé et hop vous me renvoyez la page En MP

et voilà ! pour vous faire un peu envie voici quelques kado à gagner mais c'est pas tout hein !

et c'est qu'un aperçu ! alors bonne chasse aux objets

Dernière édition par reginafalango le Ven 23 Nov - 21:33 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

Ben oui, c'est très clair tes explications, j'a tout comprendu Razz Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

tout compris par contre y'a un souci dans ton texte non ?
attention vous avez qu"une semaine à partir d'aujourdhui ![/size][/size][/size]
l'ob

voici un exemple
reginafalango

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

merci les filles je vais changer et laisse un peu plus de temps pour le jeu
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

Wink  C'est vraiment chouette, aussi bien l'idée que tous les p'tits cadeaux 

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

merci ma toupie !je bosse comme une demeurée au boulot deja et le soir pour preparer ce marché j'en suis a 5 kit et des masse de template et qp et aussi une surprise ....
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

Whaou!! Attention au surmenage ma Foldingo!! Mort de Rire  
Moi j'suis pas une speedée, plutôt une baba-cool, à nous 2 on fait la moyenne!!  Razz
Mais que ça te plaise ou non je suis admirative!  Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

pour l'admiration !!!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

merci les filles j ai eu une semaine difficile... et du coup ça fais plaisir ! moi ce que j aime pardessus tout c'est faire des kado alors ! mais compter sur moi pour admirer vos propres merveilles et foute le why sur vos stands !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

Tu t'es pas plantée en mettant tous tes posts dans le marché de noel, je croyais que tu voulais les mettre au fur et à mesure??? ou alors j'ai encore rien compris  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

En fait ma belle c'est du pure marketinge ! du teesing qu'on appel ça j ai remis tout mes posts mais on peu participer qu'a partir d'une certaine date si tu va y faire un tour tu verra que j'ai pas mis le tuto kado de la semaine 2 et jai fais espres de mettre le post annoncant le ou est charlie pour faire envie et pour etre sure que les gens reviendront pour jouer, une semaine ça fais court faut le temps que le bouche a esgourde marche

ma vitrine dure tout le marche le challenge page sapin aussi la carte dst aussi en fait y a que les kado qui changent chaque semaine mais restent accessibles pour les retardataires le plus dur a gerer ça va etre les MP et la distribution des kado heureusement jai une semaine de congé a noel !!!!
j ai pas encore pensé au kado de la semaine 4 on va voir.... bon je vais allez refaire lannonce de mes anomations car du coup c'est plus trop du sapino tout ça !
et puis je sais pas demenager l interwiev de ma yas dans ma vitrine alors je vais demander à rohana ! sinon le pingu ça a plus a tes collegues ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3 Répondre en citant

Mort de Rire  !ben oui, tu sais moi et le marketing, ça fait 2, c'est pas un gros mot ça???  Razz
Oui, j'a visité tes posts et en fait, c'est frustant d'avoir l'énoncé et pas le reste, je comprends donc la technique d'appât!! 
Et pour le pingui, tu parles, je suis débordée au taff et j'ai même pas pensé à leur faire voir! La période  de fin d'année est la plus dure car mailing, offres de noel et tout le toutim... j'vois pas les journées passer, c'est un des avantages!
Pour les posts, moi j'aurai plus pensé à pas en mettre de trop pour qu'on s'y retrouve, pas à allécher les gens en les laissant sur leur faim!! Mais je note... je note...  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: OU EST CHARLIE ? KADO semaine 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation