Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Et sur quoi on accroche les chaussettes de Nowel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Et sur quoi on accroche les chaussettes de Nowel ? Répondre en citant

Sur la cheminée pardi !

Ben oui quand on a un thème de base autant le garder jusqu'au bout ^^, cette fois je vais vous demander de m'aider à décorer une cheminée. Il y a déjà un bon feu, mais elle est un peu palôte je trouve alors que noël approche, il serait temps d'y ajouter quelques guirlandes, boules et autres babioles pour réchauffer l'ambiance.

C'est assez simple allez vous me dire ! oui mais (parce qu'il y a un mais évidemment ^^) je ne vous laisserais pas faire à votre mode ! non non non non ça serait trop facile ça ! Je vous proposerais à chaque fois une directive à suivre, que ce soit dans le choix des couleurs, ou dans l'objet à trouver. Il vous restera en charge soit de créer cette déco, ou la trouver dans un kit en n'oubliant pas d'indiquer les crédits ^^, et de m'indiquer ou vous voulez voir votre déco.

Je vous montre la bête ? oui ? non ? bon allez si ! elle est plutôt belle cette cheminée je trouve ^^

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation