Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bessychou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Anne Laure (Bessychou) j'ai l'âge que j'ai   (bon oué j'ai 39 -_-) 
Suis mariée depuis 6 ans avec mon "coeur" aprés 10 ans de vie commune (oui donc 6 +10 soit 16 ans ensembles)
Maman de 3 crapules/pirates/monstres (rayez la mention inutile) de 2ans et demi, 7 ans et demi et 9 ans.

Je scrappe depuis .... mars de cette année  Smile  et comme je suis une bidouilleuse de photos, de montages divers et variés, de bannières pour fofo ben je suis tombée dedans à pied joint et je m'éclate comme une tite folle.

J'ai commencé à faire mes bidouillages avec microsoft picture it (version 1998) jusqu'à il y a 3 ans, ou je suis passée à photoshop élément 8 puis 9 et maintenant CS5. J'ai encore plein plein plein de choses à apprendre mais c'est ça que je trouve intéressant. 

Enfin, je suis une piplette mais moins que Roh  Mort de Rire .

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

oh l'aut' hé! Genre elle parlerait moins que moi... cest juste que passe ke comme elle est vieille ben, son dentier y tombe!

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

méheuuuuuu même pas c'est vrai d'abord chuis pas vieille et en plus j'ai pas d'dentier na ! 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

Razz Razz

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Bessychou Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Bessychou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation