Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Toupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Toupie Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je m'appelle Delphine (alias Toupie), 32 ans, de l'Oise. Pas d'enfants, 1 super toutou et un homme dans ma vie depuis un certain nombre d'années maintenant!
J'ai découvert le digiscrap début 2011 et depuis j'apprends, j'apprends et j'apprends encore... que du bonheur!
Pour le logiciel, j'utilise Gimp 2.6 et ce n'est que depuis quelques mois que vraiment j'essaie de bidouiller et non plus seulement de faire des pages.
Voilà en gros ce que je peux vous dire sur moi!
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Toupie Répondre en citant

Quelle est ta source d'inspiration pour faire tes pages Toupie ?
Combien de temps mets-tu pour faire tes pages ?
Tu aimes le chocolat ?
Quel est le petit nom de ton chien ?

Ben quoi tu voulais des questions
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: Toupie Répondre en citant

Ohhhh une interview!!  Je suis une star...  mais non non pas de flash s'il vous plaît!!  

Ma source d'inspiration: ça dépend du kit et de la photo. J'ai pas vraiment de source d'inspiration.
Temps pour faire ma page: en général 1h ou moins d'une heure.
Le nom de mon chien: As des deux Hareldes, oué c'est un aristocrate, pas comme ses maîtres!  Mort de Rire
Le chocolat: oui j'aime le chocolat, j'adooooooooore même! Il paraît qu'ici y'a des gens qu'aiment pas ça, mais c'est juste une rumeur hein 
Il paraît même qu'il y en a qu'aiment pas le fromage, voire même d'autres qui font des pages feuillus et qu'aiment pas la salade mais ça aussi c'est des rumeurs!! C'est pas possible hein?? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Toupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation