Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

FALANGO SAPINO KADO semaine 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: FALANGO SAPINO KADO semaine 1 Répondre en citant

Chaque semaine ici je vous propose un tuto ou des CU et des templates en free bien sur le thème c'est le sapin !!!!! pourquoi SAPINO pour la rime bien sûr

et pour cette première semaine je vous propose un tuto sur photoshop :

Je suis givrée ! mon sapin aussi !

vous prenez un png sapin celui la il fait 400x500 300 dpi et remplissez le de vert par exemple pour un meilleur rendu la couleur doit etre plutot foncée

puis allez dans la barre de menu [i]filtre rendu eclairage[/i] choisissez omnidirectionnel cela vous donne un cercle sur le sapin mais il faut l'agrandir en tirant dessus avec la souris comme l image si dessous et OK

boum ! votre sapin à pris cher ! y a trop de lumière mais il faut le givrer à présent !

allez dans la barre de menu en haut edition estomper eclairage mode fusion et regler l opacité selon votre gout ici c'est au alentour de 54% , faites des essais pour le rendu de votre choix puis OK

TADAM!! votre sapin est givré

Completement givré voyons si on peut le givrer encore plus

voici une autre façon de givrer les sapins on recommence tout jusqu'a la colorisation du sapin et puis cliquez sur le calque option de fusion SATIN faites le reglage suivant :

et voilà !

vous pouvez ainsi jouer sur l'opacité, la distance et la taille pour avoir des effet neigeux divers ( ici opacité a 40%)

voilà maintenant les boules n'ont qu'a bien se tenir !!!!

KADO

Et comme vous avez été bien attentif la mère Noël vous apporte un KADO !

4 sapinos et un pour vous amuser à le décorer

telechargez ici http://www.4shared.com/zip/uKLVfY12/KADO1.html

Dernière édition par reginafalango le Jeu 8 Nov - 11:14 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation