Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL Répondre en citant

L 'idée c'est d'envahir DST ! oui ! voici un sapin tout nu Embarassed je vais vous demander de m'envoyer un seul et unique élément "déco noël" de votre choix ( PNG de la couleur que vous voulez ) soit crée par vous soit emprunté à un kit ( mentionner le createur) à l'adresse mail suivante :

reginafalango@hotmail.fr

au fur et a mesure des envois je decore mon sapin avec vos éléments , au final je fais une page carte postale " merry chrismas joyeux noël" où tout vos nom seront mentionés et qui vous sera renvoyée peu avant la cloture du marché de Noël

une fois cette page en votre possession chaqu'une d'entre vous la postera sur le praise DST ( blog et facebook )
( si vous n'avez pas de compte DST precisez le au moment de l'envoi je la posterais pour vous )

imaginez le buzz un joyeux noel geant from france ! c'est cool non !
des questions ? envoyez moi un MP et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Dernière édition par reginafalango le Ven 23 Nov - 20:52 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL Répondre en citant

et voici la bête à vous de jouer !

Dernière édition par reginafalango le Ven 23 Nov - 20:58 (2012); édité 1 fois
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL Répondre en citant

Very Happy idée génial encore à la reginafoldingo!!! Razz j'adore tes idées folles mais vraiment originales Wink
Pas de soucis, tu pourras supprimer les coms puisque on est toutes modos de nos parties, juste avant la mise en ligne du marché de Nouwel

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL Répondre en citant

merci d etre venue voir mon stand les preparatif se precise j ai fini un tuto et fais quelques cu je m y prend a l avance car jai des tonnes de truc a faire en ce moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: DECORE MON SAPIN INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation