Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

les idées de tout le monde !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

ben écoute je suis sur overbookée en ce moment ... entre les we "anniversaires" (tous les derniers zenfants de la famille sont d'octobre et novembre, ce qui fait rien que 2 nièces, 2 neveux et mes 2 gosses Laughing donc beaucoup de we pris hihi), le retard que j'ai eut à rattraper qui fait que je n'ai pas d'avance sur mon travail, sans compter les soucis qui reviennent sur le devant de la scène et dont je vais devoir m'occuper et donc passer du temps dessus.

Tu cherches quoi par exemple ? des minis kits ? des éléments ? je vais peut être essayer de faire qqch, quelques papiers, des éléments avec une partie des trucs que roh avait fait (je me souviens pas du nom) des fleurs déjà "faites" qu'il n'y a plus qu'à habiller. Quelques boules ou éléments divers. Je sais pas moi une 10aine de papiers et 40 éléments tu penses que ça peut le faire ?

Il te faut ça pour quand déjà ?

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

OU LA T'emballe pas ma puce ya pa le feu au lac ( c'est mon animation de la semaine 3)j ai pas besoin de tout ça !mais ce serai cool de pouvoir distribuer autre chose que mes creations si t a le temps fait moi juste un petit truc si ça peut t'inspirer voici les genre de cadeaux qu'il y aura a gagner :

des mini kit 5 papiers 10 elements, des templates, des cu, des pack de cadre, de fleur, des quick pages ou cluster, je vais voir si je peux obtenir des coupons par sff ou des freebies des desinger, des pack de papier par 10, enfin tu vois des petit truc et puis je prepare un gros lot pour la premiere qui trouve tous les elements
prend soins de ta tite famille dabord et au fait comment va ton ptit loup
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

Bon alors je ferais un add on à Creativ Sweet Santa, comme tu dis 5 papiers, 10 ou 20 éléments (en fonction de ce que j'arriverais à faire) et peut être quelques clusters, je vais voir avec certaines des Designeuses pour qui je fais des pages.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

désolée Manue j'ai raté des posts ces derniers jours, j'ai dit ok à Bess pour faire des QP et clusters avec mes kits !

si tu veux j'offre un de mes kits de Noël à gagner
reginafalango

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

ok cool je garde vos propositions en tête je suis en train de faire la page de ou est charlie c'est flipant ! il y a telement d element que je dois dresser une liste pour ne pas en perdre dans la masse je vais voir combient de lot dont je peux disposer avant de la finir afin de ne pas avoir trop de lot ou pas assez et de choisir la difficultée de tel ou tel objet :petit lot =petite difficulté gros lot =grosse difficulté

et bien sur yas ton kit pourait etre le gros gros lot pour celle qui arrivera atrouver tout les objets , mais ce qui m inquiete pour l instant c'est l absence de rohana j avoue que la ça devient inquietant... est ce qq peut la joindre perso ?

sinon yas tu pourrait aussi venir exposer dans ma vitrine falango en tant que desinger en boutique et nous presenter ton kit preferé de l'année
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

Roh va bien, juste occupée avec son chéri puis avec 3 gosses ! Mais ça y est elle est de retour  Laughing
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

reginafalango a écrit:
sinon yas tu pourrait aussi venir exposer dans ma vitrine falango en tant que desinger en boutique et nous presenter ton kit preferé de l'année
j'expose mes kits et je présente le kit que j'ai préféré (d'une autre designeuse) c'est ça ?
reginafalango

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

non pas di tout ma yas tu expose Ton kit preferé de l'année et tu dis pourquoi et tu peux aussi parler de toi de ta demarche artistique de ce qui t'inspire etc
je pense que cela peut etre l'occasion de faire la promo d'un kit que vous avait aimé faire et qui s'est pas forcement beaucoup vendu ou autre chose dac !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: les idées de tout le monde !! Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2016)    Sujet du message: les idées de tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation