Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Vos pages avec Creative Sweet Santa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Wink superbes et j'adore la 2ème!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Merci Lady  Smile

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

un coup de coeur pour la deuxieme ma toupie decidement c'st couleurs sont top !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

lady a écrit:
Yas, j'ai utilisé un de tes Template du packs Creative Sweet santa, pour faire une page CT kit e Sarayane qui sortira le 19 novembre!
Je peux lui donner ma page et faire la pub avec à la sortie du kit, donc le 19 novembre???? Confused   Je ne sais pas si tes templates seront sorti ??? Confused
par contre je ne sais pas si je peux mettre ma page ici dans les pages faites avec Creative Sweet santa, je n'ai pas utilisé le kit mais juste un Template????? Confused
désolée je viens juste de voir le post, je suis à la ramasse total !!
oui tu peux utiliser pas de soucis !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

merci yas! t'inquiètes pas ,j'ai du mal à suivre moi aussi en ce moment, mais j'aime çà , je n'ai pas le temps de m'ennuyer au moins! Razz

breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Cool ouawww la série de maisons et les sapins! j'adore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Les premières neiges au Grand Ballon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

J'ai essayé de mettre des bouts d'un peu tout le monde. Ca rend bien en mode "hiver" sans faire forcément trop noël non?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Ah oui, ça rend très bien !!! 

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

Bravo à toutes.

Avec la partie de Xuxper et Rak photo de Desclics.

Avec le partie de Breizhfanfan , un template de studio scrap et photo perso.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

encore de superbes pages! C'est vrai, on peut faire vraiment sur le thème de Noël ou uniquement sur le tehème de l'hiver! J'aime bien justement ces possibilités! 
Ohhh le grand ballon!!!! j'y suis allée 1 fois, j'y ai acheté une petite boîte vache qui fait "Meuuuhh" quand tu la retourne, tu sais ces trucs qu'on vend aux touristes (touristes que j'étais bien sûr!!!) Razz J'aurais bien aimé acheté une cloche que l'on met au cou des vaches mais oupssss vraiment trop cher pour mes petits moyens! C'est d'ailleurs le seul voyage que j'ai fait dans ma vie, 3 jours dans les Vosges!! Smile

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

C'est pour ça qu'à la création j'avais insisté sur des éléments neutres pas trop trop noëlistiques, histoire d'avoir un kit un peu polyvalent.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa Répondre en citant

un nouveau template perso.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Sweet Santa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation