Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Les tout gratos de Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

rahhh mince .. j'avais réhébergé sur le fofo  Laughing moi je la voyais bien l'image pourtant 

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Sur mon blog, comme d'habitude.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

C'est beauuuu, c'est coloré !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

En même temps là c'est juste des overlays CU à recoloriser : les couleurs sont des couleurs primaires, pour présenter le truc de façon neutre. C'est à toi de mettre l'overlay par dessus ton papier et de le recoloriser à volonté.

regarde ce que ça donne avec une texture par dessus et les couleurs du kit Eté Indien.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Wouaaaaaah 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Super beau, et en plus ça va aider pour un défi!  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:41 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Ah boooon?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Rohana a écrit:
Ah boooon?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

bon, c'est plus simple, mais après tout, il en faut : des rayures, des larges! J'adore les rayures...

sur mon blog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

bon c'est un test, j'ai mis quelques unes de mes coutures dans un pack : toujours au format PSD et PNG, avec ou sans les trous... Vous me direz si ça vous va?

c'est par là

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Là deja comme ça, ça me va bien !!!!  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Faut pas les utiliser telles quelles hein? Faut les recoloriser pour coller à ton kit et tout hein?

Sinon, voilà le résultat de mes bidouillages de papiers d'hier soir... C'était pour tenter si ça colle bien

c'est là

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

J ai visite ton blog, c'est gentil de mettre autant de truc a dispo et aussi c'est cool de donner ici des conseils techniques,
j ai telecharge ton overlay pour les chevrons je me plongerais dedans quand j aurais 2 minutes parcequ'a premiere vu les zig zt les zag me tu les yeux et je sais pas enore trop quoi faire du truc "overlay" ça me fait penser a over dose de lait a part ça !
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

va voir là
http://creativefactory.xooit.fr/t67-photoshop-Atelier-3-les-papiers-a-motif…

à l'étape 5 : tu poses ton "overlay" littéralement "couche de dessus" par dessus un fond, puis crées un calque rempli de la couleur que tu veux, et tu fais un masque d'écrêtage par dessus l'overlay pour le mettre dans cette couleur.

Reste plus qu'à mettre une texture de papier par dessus le tout.

Et la plupart de mes overlays sont combinables entre eux, donc : une couche une couleur, plusieurs couches plusieurs couleurs...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

oh la, mais j'ai du retard moi, je suis allée charger les nouveautés, merci pour le partage
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation