Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Les tout gratos de Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

le dégradé c'est topissime, pour faire des effets de métal aussi... faudra que je tutorise toutes mes ptites découvertes dans ce domaine...

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

c'est clair qu'il y a plein de possibilités, il faut juste avoir le temps de tester... y'a que le soir quand les gosses dorment que je peux vraiment faire des trucs parce que la journée c'est de l'ordi pointillé , dès fois à peine je m'assois que hop faut se relever Razz
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

j'ai fait un test pour voir si mes chevrons sont vraiment simples à utiliser : avec les couleurs du kit bubbly beach ça donne ça :

j'ai juste collé une texture de papier par dessus, et hop.

Je trouve ça plutôt présentable, en fait... Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

tu rigoles, plus que présentable, faut que j'aille téléchargé, j'ai oublié !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

j'vais sans doute faire d'autres CU de motifs, avec ptête un tuto pour comment les utiliser facilement... Et pis j'ajouterai des packs de papier assortis à mes kits au fur et à mesure. Ca devrait être bien.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Allez, la suite. Cette fois ce sont des ptits cubes des ptits cubes, encore des ptits cubes... Une vraie boîte d'apéricubes!

Sur mon blog comme d'hab.

et voici ce que ça donne appliqué à ma palette de Bubbly Beach

Les différents overlays sont combinables entre eux, de façon à former des motifs plus complexes.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

mais c'est pas possible, faut arrêter la théine ou la caféine ou la cocaïne Very Happy

prochaine étape ? les petits pois, cercles ? des fois que tu manque d'idées Razz
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

j'en ai déjà des tas de tout prêts... des diagonales, des cercles, mes hexagones de mon tuto de papiers... Embarassed

puis je bosse sur des choses plus complexes là... du tartan, des motifs plus baroques... des fleurs, pour des motifs de liberty...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

eh ben dis donc t'as des ressources ! ça va faire un carton tout ça Wink
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

ben, c'est pas compliqué : je fais tout depuis que j'ai commencé, tous les motifs, tous les dessins, tous les éléments, même des brush depuis peu... Alors c'est évident qu'à force j'en ai accumulé, des trucs... Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

moi je suis feignasse, si je trouve déjà fait pour les papiers ben je prends... mais bon comme certains sont personnalisés à mes kits ben j'ai quelques patterns à moi ...
Là je tente le papier aquarelle avec le tuto des idées de Chris, j'ai trouvé le matos plus vite que prévu donc comme la petite dort, zou... là ça sèche on verra bien ce que ça donne
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Comme toi Yas, alors je vais me ruer sur le blog de Roh pour tout télécharger!!

Super Yas, hâte de voir le résultat... moi tout ce qui est vraiment manuel je testerai pas, j'ai pas le matos et pas du tout envie de débourser pour une lubie personnelle!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

toupie a écrit:
Comme toi Yas, alors je vais me ruer sur le blog de Roh pour tout télécharger!!

Super Yas, hâte de voir le résultat... moi tout ce qui est vraiment manuel je testerai pas, j'ai pas le matos et pas du tout envie de débourser pour une lubie personnelle!
c'est l'avantage d'être instit, à la maison y'a peinture, feuilles, stylos en tout genre Mort de Rire
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

ahh mais quelle bonne idée tu me donnes!! J'avais pas pensé à maman!!  Razz Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Mamaaaaaan? j'peux te piquer tes crayons? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >
Page 3 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation