Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Les tout gratos de Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Il est vrai que ce sont des logiciels complexes, je pense qu'on apprend tout les jours quelque chose, c'est impossible de connaître à fond ces logiciels là !!! Mais c'est çà aussi qui est génial, car faire toujours la même chose n'est pas motivant, j'aime bien apprendre même si je n'ai pas facile, surtout que je n'ai aucune mémoire! Je ne me décourage pas pour autant, juste tu as plus de talent et tellement plus d'imagination que moi, donc je suis admirative de ce que tu fais! Bravo! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Voila, je viens de faire une page avec ton kit et un de tes template Funny fair
photos rak pour MummyD

Voila!
Je n'ai pas de photos de fête forraine mais j'ai fait au mieux!

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Excellent! Je pense que ce kit peut servir pour les goûter d'anniversaire, les sorties au mac do, etc... Pas besoin de photos de fête foraine absolument j'imagine Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

sur mon blog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

et encore des templates, c'est ma journée spéciale : pour la sortie du dernier free de Yas, Old Dreams, voici un pack de 6 templates créés spécialement pour les kits de Yas.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

'est tout beau !!! 
je viens de finir une tite page pour une CT template (JelleBelleke's Creations) avec Hippie Chic ... je sais pas trop où la poster pour te la montrer, alors j'en fais profiter tout le monde  Laughing

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

whaou...

Vache, c'est mon kit ça? Eh ben... J'adore ce que tu en as fait!

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

contente qu'elle te plaise !!!! j'en ai fait une pour le challenge kit imposé sur DCS aussi ... mais forcément beaucoup plus clean ... j'étais un peu frustrée je voulais utiliser plus de choses ce kit est juste 
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Merci! venant de toi avec les trobokits que tu fais, c'est un compliment que j'apprécie!!! Embarassed

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

jolie templates bravo
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Tes derniers  kits   magnifique encore !!! Je file les chercher 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Voici le petit nouveau, Doing The Dishes.

C'est ça, la vaisselle : quand y en a pu y en a encore! Razz

sur mon blog comme d'habitude.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Razz Razz la vaisselle !!! Non mais quelle idée de faire un kit sur ce thème!!! Razz Razz C'est bien du Rohana çà !!! Very Happy Very Happy

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

je suis en train de bosser un gros projet 24/7 : que des choses pour la vie courante, rangement, ménage, fringues, bouffe, école, travail, détente, déménagements, vacances, des éléments simples et faciles à utiliser, du moins j'espère. J'ai une seule palette de 12 couleurs pour ce gros projet, et chaque sous partie pioche 4/5 couleurs dans cette même palette, ce qui permettra à terme de mixer tous les éléments entre eux je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >
Page 20 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation