Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Les tout gratos de Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuxper

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

superbe tout ça je regarderai plus tard le tuto et je pense aussi charger peut etre plus tard la en aout pas la peine avec la pleine saison touristique au boulot j'aurais pas le temps de le scrapper de suite.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Superbes tes QP !
tuto glitter cool
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

ben, si déjà j'm'embête à faire du glitter pour mes kits, autant que mes expériences servent hein? Razz T'as vu? il est fini le tuto, enfin, la première partie.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

le vais faire avec le template que je trouve extra et le kit avec le persil
mais j'aime pas les nouilles hihihihihi
bizzzzzzzzzzz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Deux QP en pack pour célébrer la sortie du dernier kit de Scrap de Yas, Jolis Coquelicots, juste là sur mon blog

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

avec le kit de biche57  "coup de soleil"

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Aaaaaah, whaouuuuuu!!!

Encooooooooooooooooore!!!

j'oserais jamais faire des pages roses comme ça moi, et pourtant didiou que ça rend bien!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

euhhh je t'avoue que je déteste le rose! et yun encore plus!!!!!!!!!
elle va hurler en voyant çà

ceci dit j'ai galéré avec les ombres! Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Voilà, mes trois templates créés pour Sweet Butterfly et Jolis Coquelicots, au départ. Bon chargement!

Sur mon blog, bien sûr.

Et puis ya aussi celui-ci, mon troisième template de patchwork, créé pour le kit summer sweetness de 100drine.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Né d'une brusque envie de faire des bulles Razz (j'vous assure c'est vraiment ça hein?) et d'une palette marrante que j'ai trouvée sur Design Seeds pour le bingo DSM, voici Bubbly Beach.

Dispo sur mon blog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

Oh pis y'a même une tite baleine et une étoile de mer   Chouette chouette chouette!!!

Ca charge, merci Roh!!

Bizarre cette envie de bulles, moi depuis hier j'en ai après les gouttes d'eau que j'essaie de reproduire! inconsciemment ça doit me manquer qu'il ne pleuve plus!! Mais noooooonnnnnnn, j'rigole! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

je pense effectivement qu'y doit y avoir de ça... J'ai trop chaud et j'ai envie de boissons gazeuses! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

j'aime bien les couleurs, ça reflète bien  le soleil et la mer... mais je scrapperai plus tard peut être même en décembre quand j'en aurai marre du mauvais temps  Laughing parce que là les kits maritimes j'en ai tellement bouffé dans les CT que

Faut que je vois le kit Glitter galaxy celui il me tente plus, faut juste que je m'y mette Smile
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

la nouveauté, c'est mes tout premier CU : j'me suis lâchée sur les chevrons, pour celles qui ont des envies de papiers à motifs, ou d'inclure des motifs chevronnés sur leurs éléments. Smile

sur mon blog

sinon : je suis comme toi yas, le côté "mer, plage, tout ça..." c'est pas trop mon trip de toute façon... c'était plus l'envie d'un truc à "bulles " qui m'a amenée là.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana Répondre en citant

oh le pack CU
ben je te dis pas le thème de la rentrée en kit on va en bouffer aussi  Laughing
moi c'est une exception comme je l'ai expliqué...  je referai pas ce thème l'année prochaine promis Embarassed

mon mari m'a montré comment faire les bulles, mais j'ai un peu de mal à maîtriser l'outil dégradé, faut que je m'entraîne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Les tout gratos de Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >
Page 2 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation