Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Kit imposé : pour l'automne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

Il vient de sortir il est tout chaud, tout beau, le nouveau kit collab DCS : on le trouve sur le blog DCS, et je me suis dit qu'il serait parfait pour scrapper vos photos des vacances de la toussaint. Je vous le propose donc à scrapper jusqu'à la mi-novembre.

Dans mes souvenirs, si la partie de LeaUgoScrap vous demande un mot de passe c'est "octobre"

Et n'oubliez pas d'aller fouiller les blogs des participantes : il y a des add-ons! Smile

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

J'm'y colle en première, en espérant pas être la seule...
Pas assez C&S pour le forum DCS, mais j'avais envie d'essayer mes nouveaux templates là... Puis j'ai pris des tas de photos en balade avec Pipou avant-hier.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

très jolie ta page Rohana.

voici la mienne avec votre magnifique collaboration :

j'ai utilisé un des templates de l'automne, celui de Wiwigeoun et la photo a été prise devant chez moi.
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

Ouuuuuuh l'eau ça mouuilleuh!!! Mort de Rire

Jolie page. Merci d 'avoir participé, et ça fait plaisir de voir servir un des templates de notre série d'automne.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:33 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

je vais vous montrer ce que je photographie en ce moment et que j'aime
oui je sais çà aurait pu être dans le défi de yas aussi!
et surtout que je suis Shocked
Razz Razz Razz

plus en détails, regardez ce regard

et ces bêbêtes sympatiques! le papa,  la maman et le bb!

comme je sais que vous êtes mordues maintenant, elles sont de la race: vaches écossaises
alors qui en veut une chez soi? Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

une 2è plus automne Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

breizhfanfan a écrit:

comme je sais que vous êtes mordues maintenant, elles sont de la race: vaches écossaises
alors qui en veut une chez soi? Wink
Ca dépend ? Si elles peuvent se rendre utile, comme désherber, s'occuper du potager, non ?  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

moi et les vaches ça fait 2, j'aime pas leur regard, ça sent le vide... mais moins qu'une poule... ah la poule !!! je me demande qu'elle est la taille de son cerveau, si elle en a un !
thea

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

coucou j ai essayer avec un tangram
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

c'est adorable!

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

kikoo les filles

pas eu beaucoup de temps pour le scrap ces derniers jours... mais je vois ici de bien jolies pages
Mais un gros gros gros coup de coeur pour la vache de breizfanfan

Voila donc mes petites pages (dont une avec le meme template que rohana Rolling Eyes Rolling Eyes  en meme temps bien sympa ces templates

Léna

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

Magnifique kit ! Vos pages sont superbes, j'adore !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

Superbe série Granouche! J'espère que le template te plaît.

N'hésitez pas à poster vos pages là : les filles de DCS seront sans doute ravies de voir vos travaux avec leur kit! Et dans cette section là pas besoin de s'inscrire en principe.

http://scrapdcs.superforum.fr/f55-vos-pages-avec-nos-kits
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

ohhh Breizhfanfan, moi aussi j'adore les  vaches, surtout les brunes, et les tiennes sont adorables! Moi j'en veut bien une dans mon jardin!!!!

Pas encore eu le temps de faire che challenge moi!!! Pas encore charger le kit d'ailleurs,! pfff!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne Répondre en citant

j'y suis allé mais on ouvre un post exprès? je cherchais un avec le kit Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Kit imposé : pour l'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation