Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

un second défi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huguy

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: un second défi !!! Répondre en citant

je propose ce challenge sur un autre forum dont je fais partie.... voulez vous y participer ??? on pourrait avoir un super collab du coup ....
voici mon intitulé :

"bon c parti ........ alors une semaine pour faire une page mais une page que vous aurez créée de toutes pieces !!!!!!!!! 
je m'explique....... 

ici des textures que je vous ai preparees (justes une idee... faites comme vous le sentez !!) : lien mediafire 
ici des cu elements qui normalement doivent servir a la création de templates (juste une base aussi faites comme vous voulez..) : en haut de la page d'accueil du forum

et enfin je vous donne une palette.... 

conservez vos fichiers en 3600... on pourra peut etre en faire un free pourquoi pas !!!!!!!!!!! 

j'attend vos travaux de bidouillage et vos pages

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: un second défi !!! Répondre en citant

Ah mince, pourquoi je vois ce challenge que maintenant   
Une semaine c'est super chaud, je charge quand même les textures mais comme je scrappe pas la semaine... ça va être tendu!
En tout cas, j'aime bien le principe de ce challenge, c'est sur quel forum que tu proposes ça?

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: un second défi !!! Répondre en citant

j'ai fait un copier coller....... ca peut etre 2 semaines hein !! sur l'atelier du scrap digital" on a deide de proposer chacune notre tour un challenge........... pour laisser Sylvie (Evylis)
souffler un peu : elle porte le truc a elle toute seule depuis quelques temps par que grand desert !!!!!!!! on est 7-8 irreductibes quand meme et on s'amuse bien !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: un second défi !!! Répondre en citant

J'viens d'faire un tour sur votre forum, je connaissais pas du tout! Et je vois que Roh est aussi passée par là  Smile
Si j'ai bien compris y'a pas de thème imposé hein? Et j'aime bien le principe de proposer ce challenge sur divers forum pour faire comme une collab de forum, c'est une super idée!!  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: un second défi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation