Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðanah

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Danah, 48 ans, mariée, maman de 2 grands enfants, je ne scrappe pas vraiment mais j'aimerais beaucoup apprendre à faire des éléments, papiers etc etc. Comme je n'ai pas grand chose à scrapper c'est pas évident....on n'est pas très photo dans la famille. Bon il reste mes animaux aussi que je pourrais scrapper. Je me sers plus volontiers de psp mais je me mets à photoshop  moins rapide peut être pour faire des montages.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Aah, je kiffe déjà ton avatar!!! (olivia dunham de la série Fringe.)

Sois la bienvenue!

Oh puis tu sais, c'est pas grave de n'avoir rien à scrapper en photo! On peut très bien scrapper SANS photos! si si!

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

hiiiii moi aussi c'est ma série préférée.
Je débute dans le scrap mais bon on a toutes commencé un  jour ou l'autre pas vrai? Bon j'ai beaucoup de mal à me servir de photoshop mais je m'accroche...(suis plus habituée avec pspx2)
Merci pour ton accueil rohana
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

je suis en train de me refaire toute la série, là Mort de Rire (et ça finira avec la saison 5, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Crying or Very sad )

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

noooooon dis-moi  pas ça Crying or Very sad
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

si si... la diffusion de la 4ème saison sur TF1 se finit et la dernière saison est en diffusion aux US là. Après, c'est fini. Sad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Danah! 

J'suis un peu dans l'même cas que toi, j'essaie de passer de Gimp à photoshop... la misère! Razz

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci toupie
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Danah tu devrais trouver dans bonheer dans les tutos de Rohana !

Moi j'ai pas accroché avec cette série que je trouve trop molle, mon mari lui aime bien !!
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Ben oui... cette série, j'la connais pas en fait moi!  Razz Razz

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

dans la vallée oh oh de danah la li la la dans la vallée oh oh tu va viendre faire du scrapo !
reginafalango

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

pouquoi t es tout bleu ta froid ! bienvenue a toi schtroumphette
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

reginafalango a écrit:
dans la vallée oh oh de danah la li la la dans la vallée oh oh tu va viendre faire du scrapo !
c'est rigolo car j'ai eu cette chanson dans la tête aussi ! j'adore la tribu de Dana...
Bessychou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

coucou et bienvenue ici Danah.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bienvenue!!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation