Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:22 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Rohana, 36 ans, mais pas toutes mes dents, je suis bidouilleuse depuis l'âge de 14 ans et l'arrivée du premier PC dans ma famille. Depuis je n'ai jamais vraiment décroché. J'ai toujours utilisé photoshop, depuis sa toute première version préhistorique, pour dessiner, retoucher des photos ratées (oui, je suis nulle en photo Embarassed ) mais surtout pour créer dessins, affiches, skins de forums, textures, objets 3D pour des jeux vidéo. en effet, avant de scrapper, je joue : à des jeux de rôle, des MMORPG, aux Sims, et pour tout ça j'ai créé des choses en bidouillant avec photoshop.

Là, vous trouverez la galerie de mes petits objets pour les sims 3, par exemple.

Totalement autodidacte, je vous livre mes petits secrets de bidouilles, sachant bien que la plupart du temps il y a une autre façon de faire, plus "pro"... Mais je fonctionne à l'instinct, que voulez-vous. Dans le "civil" je suis prof, ce qui explique sans doute que j'ai toujours envie d'expliquer comment j'arrive à faire quelque chose.

Je crée des kits, que vous retrouverez tous en freebie sur mon blog, scrapirtuelle

Je parle l'allemand et l'anglais, donc n'hésitez pas à poser des questions si vous êtes tombés sur un tuto dans une de ces langues et que vous n'y comprenez que quick!

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Ah oué, depuis que tu as 14 ans?? Tout s'explique...    

Et les Sims, j'y ai passé des heures et des heures, mais j'ai arrêté aux Sims 2!!  J'adorais télécharger tous ces objets faits par d'autres, je jouais plus à faire des maisons qu'à faire vivre mes Sims, ça c'est sûr!  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation