Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

le concours "apparence du forum"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

J'ai fait quelques test avec un nouveau thème pour halloween, et Toupie a proposé que nous organisions un concours pour créer une apparence "noëllistique" du forum pour le mois de décembre. Je vais donc vous poster ici le détail exact des éléments que nous proposerons à modification, le but étant de conserver le visuel de notre forum en lui donnant juste une touche de "noël" : quelques boutons : nouveau sujet et sujet déjà consulté, par exemple, l'image d'en-tête, qui sera plus grande et bien décorée, la "photo de classe" en bas à côté des connectés, ainsi que les bandeaux entre les catégories. Dès que j'aurai préparé un "patron" des différents éléments je vous le posterai ici et nous réfléchirons aux modalités du concours. (qui s'en charge? quand on commence? quand on termine? comment on vote? etc...)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

hop, le patron est fait. C'est modeste, mais la preuve en image que ça suffit pour donner une toute nouvelle apparence à notre forum si c'est bien utilisé. Voici un PV du patron que j'ai créé, j'espère qu'il est clair. J'ai mis le tout en taille réelle sous zip et chargé sur mediafire, si vous avez envie d'essayer, de voir si quelque chose doit être modifié?

http://www.mediafire.com/download.php?3dg5ap2itnoj0vq
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

je verrai si je trouve le temps pour essayer çà, j'ai déjà essayé dans un autre forum et me suis arrachée les cheveux !!! Razz Razz

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
reginafalango

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

je me suis amusée a bidouiller une deco avec le futur kit noel mais une question il faut laisser le fond noir et le quadrillage ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

en principe oui, histoire de pas trop faire bariolé quand on mettra tous les stands ensemble en tête de forum. Ca s'intègrera mieux dans le reste du fofo déjà.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

j ai po tout capte j ai decore ce que tu a mis en fichier directement dessus et je te l'envoi c'est ça ? c'est au bon format ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:53 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

l'en tête et la photo de classe au format JPEG,  en utilisant en fond ce que je fournis comme image, les bandeaux aussi en JPEG, mais avec la texture de ton choix : en fait je n'impose que le fond noirquadrillé de deux des éléments hein? Le reste peut être au format PNG, les boutons peuvent être des éléments sur fond transparent. (par exemple les bonbons et sucettes que j'ai utilisés moi pour la déco d'halloween.)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

reginafalango

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

en fait ce qui serait cool c'est de decorer avec un bout de toutes les parties mais c est peut etre coton a realiser
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

J'aime bien ton en-tête du forum sauf la couronne qui passe sous le nom du forum... tu peux pas essayer de la réduire ou descendre l'écriture??
Pis utilisé un truc de chacune, je pense aussi que ça va être coton mais si tu te sens essayer...lance toi!!  Razz
(perso si y'a aucuns de mes élt je serai pas vexée, hein!!)
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

je viens d'essayer mais j'ai rien compris, décidément les décos de fofos ne me réussissent pas!! Razz   Moi à part le bandeau du haut, le reste je comprend rien de rien!, j'ai utilisé le patron en psd, je n'ai pas mis de taille en quoique ce soit puisque utilisé le patron psd!!! Rolling Eyes Rolling Eyes et puis la photo de classe, je sais même pas où il faut aller la chercher!!! mdr!! Razz
Je pense que je vais pas m'acharner là dessus, je manque de temps, mais je montre quand même ce que j'ai fait, si du moins j'y arrive!

voila, sinon, j'avais utilisé au moins 1 élément de chacune !!!
Bon, c'est pas terrible hein, je préfère celle de réginafalango de toute façon!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: le concours "apparence du forum" Répondre en citant

concours en place ici : pour celles qui ont déjà réalisé des choses, n'hésitez pas à les reposter!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: le concours "apparence du forum"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation