Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le défi template d'Octobre ** callenge clos**
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

collab "halloween" de Jess et xuxper

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Rohana a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiih, c'est la fiancée de mon pipouuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui, cherchez pas c'est décidé depuis avant sa naissance avec sa mère! Razz )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Atta quand je la vois la Dhea !!!! et d'abord c'est la fiancée de MON PIOUPIOU NAMOI !!!!!

Toute manière le tien il est trop vieux pour elle et toc d'abord !!!

Alors du coup je vois tout ce que j'ai manqué ^^

Super vos pages les filles, Yas j'aurais juste fait le sphérique que sur le papier de fond. Et je confirme c'est xooit qui aime pas le png -_- faut héberger ailleurs pour le mettre.

Maminounou j'adore ta page !

Breizh ! super avec halloween, en plus ça change des couleurs qu'on voit habituellement. Bravo

Lena j'attends ta page ^^ je reviens ce soir vous mettre les autres que j'ai faites et pas encore montré

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Merci,je suis contente qu'elle te plaise
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Bessychou a écrit:
Rohana a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiih, c'est la fiancée de mon pipouuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui, cherchez pas c'est décidé depuis avant sa naissance avec sa mère! Razz )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Atta quand je la vois la Dhea !!!! et d'abord c'est la fiancée de MON PIOUPIOU NAMOI !!!!!

Toute manière le tien il est trop vieux pour elle et toc d'abord !!!

Oh la saleté!!! Elle a refourgué sa fille deux fois je rêve!!! Razz Razz Razz

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

voici mes pages, l'effet demandé a été une prouesse technique en ce qui me concerne car je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.

merci pour ces défis originaux.

avec le kit "Fall for me" de Rohana et un template de Bessychou

Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

c'est super Gaëlle !!
Visiter le site web du posteur
thea

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Voici
kit rosies
Bessychou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Gaelle tu as choisi le papier qui donne trés bien l'effet sphérique ! j'adore ta page.

Thea trés belle page également, tu vas tenter le sphérique ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

je sais pas comment on fait ??
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

bonne question, je veux bien savoir moi aussi
bizzz

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

J'ai passé la soirée à chercher comment faire une sphère avec gimp, j'ai des pistes mais là il est trop tard Smile En tout cas c'était fun comme template, ça change et ça donne de très jolies pages !
Léna

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Qui a dit tête de mule ?

Bon c'est pas parfait (c'est devenu un ovale au lieu d'un cercle) mais je ne sais pas faire mieux !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

léna j'adore
tu as fait comment?

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Sous GIMP, pour avoir la photo en rond c'est Filtres > Distorsions > Coordonnées polaires. Puis je suis allée dans Filtres > Animations > Globe tournant et je crois que j'ai laissé les paramètres par défaut pour l'effet boule.
D'ailleurs j'ai oublié les crédits : Template de Bessscrap bien sûr et kit Carmen, collab de digiscrapbooking.ch.
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

cool merci je vais essayer mais pas auj: je fais cuire les pâtes et la carbo!
à table les filles
yaourt au choconounours ensuite
Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos**

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation