Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le défi template d'Octobre ** callenge clos**
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Cette fois je prends le relais sur Toupie qui nous avait proposé un superbe template. D'ailleurs je la remercie au passage parce que j'avais vu des pages que j'avais beaucoup aimé mais ne savais pas où le trouver. Comme quoi le partage ça sert à tout le monde !

Ce mois ci je vous propose quelque chose de plus original, qu'on voit rarement (voir trés trés rarement). Une page ronde ! et là encore on dit merci Toupie car c'est elle qui m'a donné l'idée.

Je vous demande de me faire 2 pages différentes, la première telle qu'elle, et la seconde en appliquant un effet "sphérique" sur le papier
Voici donc le template et le lien pour le télécharger.

Télécharger ici
Mot de passe : besscrap (avec 2 s et pas 3 )

Bon scrapp à toutes ^^  

Dernière édition par Bessychou le Lun 1 Oct - 21:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Joli template !!!
Et le mot de passe c'est ...  Confused
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Le mot de passe est: besscrap, j'ai testé et ça fonctionne

@ Bess: t'es pas bien, tu veux me faire rougir ou quoi?? ou alors j'vais plus rentrer dans mes godasses!!  Mort de Rire
Non, sans rire, c'est ça le partage!  Wink

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

-_- faut que je m'occupe d'ouvrir un compte chez mediafire moi -_- oui toupie elle a tout bon besscrap (avec 2 s) quand j'aurais compris comment le supprimer ce mot de passe ça ira mieux hihi.

Merci d'avoir fait le relais Toupie ^^ et non je rend à césar ce qui lui appartient, et aprés tout ça fait jamais d'mal ^^
J'édite mon post merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

ben la sur le coup je sais pas si je vais vous suivre les filles... j'ai téléchargé le Template mais alors là une page ronde je cale... j'arrive pas du tout a trouver mes marques!!! vais mettre de coté pour le moment, peut être que l'inspiration me viendra plus tard ... 
huguy

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

J'éditerai la sphere plus tard...... quand je l'aurai faite !!!!!!!!!

et s'il faut rendre qqchose à Cesar, rendons lui honneur jusqu'au bout....... (enfin j'ai essayé !!) donc avec Venezia.....

avec ma tete en prime pour faire raccord avec les idees de Rohana !!

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

rrrroooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! elle est super ta page !!! comme dirait une amie à moi "je suis toute émotionnée"

C'est super gentil !!!!

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

allez ! pour l'inspiration voici des essais (j'en garde d'autres sous la main )

Huguy tu m'autorisera à montrer ta page sur mon blog quand je mettre le freebie pour tout le monde ? et si oui tu voudrais bien me l'enregistrer en format PNG ?

Avec le kit "wishes kisses" de 100drine qui devrait sortir sous peu
photo RAK pour Dhea

et la version avec un autre papier en sphérique, qui semble plus marqué.

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Iiiiiiiiiiiiiiih, c'est la fiancée de mon pipouuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui, cherchez pas c'est décidé depuis avant sa naissance avec sa mère! Razz )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

avec mon prochain kit du mois de novembre

modèle sphère y'a eu un bug au chargement il aime pas les png Evil or Very Mad
Maminounou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

Ma participation
avec un freebie booland design

Léna

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos** Répondre en citant

J'attendais de voir ce que c'était un effet sphérique, je vais pouvoir m'y attaquer maintenant Laughing
ça rend super sympa en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Le défi template d'Octobre ** callenge clos**

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation