Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

des palettes on en a toutes pondues, c'est plus le grand choix qui pose problème là, hein? Razz

Faut qu'on épure et ça se fait pas tout seul, faut dire ce que vous préférez et ce qu'on jette.

Sinon : pour le dernière avec Pipou, je réutiliserai sans doute cette photo pour faire d'autres pages. Mais là j'avais envie d'explorer encore un peu les patchworks. C'est plus le défi technique qui m'intéresse en l'occurrence, sinon je progresse comment à faire toujours la même chose? Encore une page qui finira en template, on me l'a déjà demandée... Smile

Avec le kit de la collab Cewe, blogtrain freebie, Summer Breeze.

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

elle me plais celle là tu pense bien ! il y a un travail de l'image et ces bidules très delicats qui courent en haut et en bas ( à la place du pipallon j'aurais attendu une feuille morte ( pas de platane hein !) c'est juste parfait et chargée de mystere! là le scrap anobli l'image et je continu à penser que tout l'art du scrap est là.

Comment sublimmer une photo tristounette d'hiver morne et desolée ben comme tu l'a fait. Je suis pas pro C&S et ça c'est pas Clean et simple c'est recherché, suggere, subtil

bien sur il faut essayer moultes choses pour progresser, et je suis pas forcement fan des couleurs " etteinte, brumeuse, en toute circonstence, je suis pour des couleurs et des textures et des éléments qui sont induit par la nature même du sujet !
pour moi tes toutes dernieres productions était reussi separemment ( bo element et belle photo) m'ai n'allais pas ensemble

enfin je suis une instinctive, et tout ce qui viens parasiter l'image le sujet principal me gene le spectacle c'est comme quand t'es au cinema et que le grand monsieur de devant veut pas enlever son chapeau t'as envi de lui deviser la tete ! t'essaye de te concentrer sur l'action du film mais sa tête est la encore et encore et tu vois qu'elle !) je sais pas faire moi encore, mais je sais regarder et même si j'aime pas le tristoune cette page n' est pas jolie.............. elle est belle
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

kit réalisé pour Les Idées de Chris, dans le cadre d'un challenge, WA de Mooscraps que j'ai gagné (ouaiiis je crâne j'ai jamais rien gagné avant!!! Cool ) et consigne du ingo : Photo Ratée! Razz

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

BEN OUAI j'ai raison ou j'ai raison? l'emprunte rohana quoi elle est top ! gain merité
reginafalango

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

la pudeur a des limites que seule la polistesse peut franchir ! sauf les soirs de pleine lune hein
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Avec le ptit dernier de yas, jolis coquelicots :

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

j'adore tout ce rouge et les coquelicots mes fleurs préférés!!!!!!!

petite préférence pour la première en rouge et noir
Bessychou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:52 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

J'adore le parc de la courneuve et la photo ratée, elles sont superbes ces pages, chuis fan. Bon je parle même pas de celles avec le kit de Yas ^^ 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Template Saskia pour le challenge bingo de dsm, kit glitter galaxy

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Faut que je passe une aprés midi chez toi moi ^^ et reprendre tous les kits déjà pris et pas encore travaillés  Smile  en plus j'ai vu de la salade en passant j'vais m'régaler *miam*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

bon, j'te raconte pas que j'en ai encore un en route alors... Sortie prévue dans un jour ou deux j'pense... Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

très belles toutes les deux Wink
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

t'as vu t'as vu? j'ai essayé ton escargot!!! Smile Mort de Rire (j'le trouve trooooooop kiki)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ah oui mon escargot dis donc Cool
j'avais pas vu j'ai focalisé sur l'épi de maïs multicolor, top celui là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >
Page 5 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation