Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granouche

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Nouvelle ici alors je visite et regarde un peu partout...

En tous cas de très jolies pages!!!! bravo!!!

je continue ma visite a bientôt

bizzz
adeline
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Merci!!!

La dernière en date, sorte de test pour le nouveau kit. (quoi, comment ça c'est trop chargé? Razz )

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

j'aime bien ce coté chargé!!!!! Laughing Laughing
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Moins chargé. Mais est-ce C&S pour autant? Pas sûr...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

qui que vous soyez, sortez du corps de Rohana Very Happy
pages chargées, ou remplies des feuilles... pas normal ça ...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

c'est parce que j'ai trop de temps : je crée des kits comme on fait des ptits pains et j'ai envie de tout foutre sur mes pages... Razz

Deux kits en 4 jours, pas mal non? Mort de Rire Bon, les deux c'est pas du tout du tout le même genre hein?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

punaise comment tu fais, moi je dois trop réfléchir j'avance doucement...
reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ben ça c'est du festival d'élément ! t' as rechuté au café !
 bravo  !

quel boulot, pour le style c'est sur que c'est du coq à l'Ane tes bidouilles eklectique ,electrique,
humouristik ! en tout cas dans tous ce fouilli je te vois toi ! tu as de beau yeux tu sais ! et le pipou de qui il tiens ces mêmes yeux penchés sur les cotés ? hein
( c'est là que je me plante et que c'est le fils du voisin !) Mort de Rire
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

@ yas : Honnêtement... je sais pas. Ca vient comme ça, je réfléchis pas, ou alors uniquement en terme de "comment je vais faire ça techniquement" mais les idées de quels papiers, quels éléments... en fait j'en ai tellement je sais pu quoi en faire, plutôt... Embarassed

C'est comme mes pages, j'pars avec une idée, je sors avec totalement autre chose, ça me fait tout le temps ça. Razz

Hop, pareil, j'partais pour une mise en page simple avec que l'appareil et la photo dessus et un ou deux trucs... meurf... Smile

Reginafalongo : Pipou c'est le portrait de son père, de moi il a pas grand grand-chose... Embarassed

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

hum hum si tu le dit ! jsuis pas sure moi , il est mignon en tous cas et dejà son caractère à ce que je vois !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ah ben moi j'aurai dit les mêmes yeux que toi quand même !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

La forme ptête encore que ça, faudra voir avec son ossature d'adulte... Mais la couleur c'est celle de son père, marron. Moi j'ai les yeux verts. Smile

La ptite dernière

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ben tu vois moi franchement j'aime moyen tes derniers kits, les feuilles le persil les bougies le rouge à levre et les pages hautes en couleur flashi et les motifs geometriques j'aimais mieux tes pages sunshine on the hill et les pages de ton "zhome qui bouqine ou le petit judoka" j'aime beaucoup ce travail leger ta façon de retravailler les photos et la typographie en fond, je trouve que là tu as un style bien perso une empreinte rohana dans la softitude ! mais bon les gouts et les couleurs !
voilà je merite une  ou bien ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ben, non, c'est juste que j'ai pas de style : je fais ce que je veux quand ça me vient. Razz

Chis pas d'humeur C&S, là, alors j'en fais pas. Mais ça va reviendre, et des fois ben...tu sais... je scrape pas! Si! J'te juuuuuuure! Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:08 (2012)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ben faut pas te restreindre t'aime ça ! par contre celle du dessus la photo les element topissim en enlevant le fond trop chargé ça serait du grand art car l'image est puissante ! (deformation de photographe hein ! ) et sinon quand tu veus tu l'a pond ta  proposition de palette ou t'es pas d'humeur celtique non plus ! bon je m'en va dormir en ce moment c'est boulot dodo scapo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 545, 46, 47  >
Page 4 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation