Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Rohana
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

ben moi je trouve que tes photos sont belles ! dans l instant y a du mouvement sans pose gnangnan sinon fais les yeux doux à zhom ! hop un nouvel appareil surtout qu'il sont abordable maintenant et puis vu le nombre de photo que tu fais il sera vite amorti ! parcequ'il y a encore les brosses à dent, à chiot, la poubelle ( avant apres) un interupteur ça tu l'a jamais fait !  Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

aaaaaaaah, c'est faux! l'interrupteur j'ai!!! Razz (sur les photos des travaux dans la chambre du gamin y a celui de sa chambre passe ke j'ai collé des stickers dessus! Mort de Rire )

C'est moi qui m'achèterai mon prochain appareil : chéri il est fauché pire que moi... Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Razz Razz  ben alors tu scap une bonde d'evier !!!! je suis à fond dedans en ce moment !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Tiens, c't'une idée! J'ai cassé la bonde de mon évier de cuisine justement!!! Twisted Evil

En attendant je farfouille dans les photos de post-bébé. Mort de Rire

Avec Doing the Dishes, et son add-on alphas.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Avec mon dernier, Dear Diary. Et je tiens à pousser un coup de gueule contre le mec qui fait la météo là!!! ENFOIR......!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

toujours avec Dear Diary.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

avec Don't Eat Me de Yas.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

avec le dernier, Sun's Up, qui est en cours de fabricage Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Avec Sun's Up!, qui est fini.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

j'adore tes pages et tu as de l'idée pour les kits!!! j'admire ton rendement moi je suis encore sur le kit du mois de mai et j'avance pas bcp!!! comment tu t'organises pour arriver a créer, a scrapper sans compter le quotidien a gerer??? Confused
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

le quotidien, je gère pas. Ma maison est en bordel et des fois je bouffe de la m... devant le PC Smile
La créa... disons qu'avec ce que j'ai en stoc, il me faut... allez... deux heures pour les papiers, trois pour les éléments, le plus long je dirais c'est le Pv Razz

J'ai des tas et des tas de fichiers toshop avec tous mes éléments et motifs dedans et ça va de plus en plus vite de faire des kits.

Tout comme mes cours, en fait : je pratique le recyclage. C'est différent, mais y a des bases communes avec ce que je faisais avant.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

tu dis que tu gere rien mais en fin de compte tu as une certaine organisation (avec du stock pour les kits et le recyclage de cours!!!)...

Là je viens de finir le menage il me reste 2h30 avant de recuperer le loustic a la creche alors je me pose devant l'ordi et le premier qui vient me faire ch...r je l'envois bouler!!!!!! Razz Razz E nplus j'ai fait le plein de kit sur ton blog je laisse peu de com désolées je passe tjs en coup de vent je met a telecharger et je pars faire autre chose!!! mais sache que j'adore tes kits!!! Faut que je mette mes pages dans ma galerie d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Rohana Répondre en citant

Avec Ptit Mec Factory.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2016)    Sujet du message: Rohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >
Page 26 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation