Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Challenge sujet imposé ** challenge clos**
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

Merci !
J'ai corrigé une faute d’orthographe que tout le monde a été trop gentil pour m'en faire la remarque
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwigeoun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

Même pô vu !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

excellent tout çà
j'adore vos pages

la mienne avec le kit de regina "my world"
template de daddy2012

je ne pouvais passer à côté de ma terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info je vous met la traduction de l'hymme breton qui résume tout
"Pays de nos vieux saints, des bardes sans nombre,
Quelle terre pourrai-je aimer comme toi ?
Chaque mont, chaque val, emplit mon coeur d'émoi,
Nos pères y dorment dans l'ombre !

Pays Breton ! J'aime l'Armor !
Un mur de mer te garde encore
Libre sous le grand soleil d'or !"

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

voici ma petite page, et comme vous vous en doutez peut-être, j'ai fait une page avec mes chats...

kit "Sakura" de 100drine (à venir)
template de No Reimer Reason

mais j'aurai également peu prendre en photos ma trousse et mon agenda car en tant qu'enseignante, ça fait partie des objets auquel on tient, ainsi que mon ordinateur.
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

excellent les filles
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

extr!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

On va finir par croire que je suis accro a rohana mais franchement ta page est mon coup de coeur...
... A moins que ca ne soit les bonbons qui sont dessus (et oui suis une grosse gourmande!!! Mort de Rire )

Et bien j'aurai pu faire de meme car j'ai toujours un paquet de bonbons ou gateaux pres de moi mais non...
Ma passion c'est les cahiers et les carnets en tous genre!!!

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

On est faites pour s'entendre alors, j'écris énormément aussi, d'ailleurs je journale pas mal mes scraps, en fait.

Le temps passant j'écris juste de plus en plus au PC et de moins en moins pour de vrai Mort de Rire

Si tu aimes les bonbons, faut pas rater la sortie du kit mercredi minuit, mouahahahahaha!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

très jolie page Granouche...

C'est ce que je me disais aussi, comme je bosse plus ben j'écris de moins en moins pour de vrai, pas bien ça Embarassed
granouche

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

Je vous rassure moi aussi le pc remplace souvent les crayons et cahiers qui s'accumulent dans mes tirroir et se remplissent moi vite qu'auparavant!!!
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos** Répondre en citant

oui et c'est bien dommage finalement !!

Merci de votre participation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Challenge sujet imposé ** challenge clos**

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation