Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rohana Administrateur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Sep - 14:39 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
clara Invité
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 14:45 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
merci beaucoup , très belles réalisations |
|
|
 |
Scrap de Yas Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 16:03 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
n'hésite pas à nous envoyer une page Clara, merci d'être passée par ici  |
|
|
 |
huguy
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 17:52 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
heu j'avais oublié les previews !!!!!!!! bon ils sont fait et postes comme il faut hein poo inachevés comme je les avais laissés !!!!!!!

et pour le lien moi j'ai mis celui là : https://www.facebook.com/pages/Mes-Scraps-%C3%A0-moi/376526119030806?ref=hl
et j'ai aussi affiché le preview general (sur ma page fb avec le lien vers le forum, sur digiscrapdepot et scrap gratuit avec un lien vers ma page fb d'abord !!) _________________ Stephanie |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov - 03:47 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
J'aime les jolies couleurs, merci beaucoup a toutes! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Nov - 12:10 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
merci à toi d'être passé par ici, et n'hésite pas à nous poster ta ou tes pages  |
|
|
 |
Miss79
|
Posté le: Lun 19 Nov - 16:45 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
Merci beaucoup à toutes  _________________ Je scrappe pour 100drine, Cocotounette, Desclics , Josy creations , Kastagnette, Scrap'Angie, Scrap de Yas et Xuxper. |
|
|
 |
breizhfanfan Administrateur
|
Posté le: Lun 19 Nov - 21:34 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
j'ai hâte de voir de belles pages _________________
 |
|
|
 |
jolie-coeur
|
Posté le: Mer 5 Déc - 16:11 (2012) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
super génial ce marché de Noël et que des kdos c'est le top !! Bravo et mille merci.
gros bisous  _________________ @ bientôt
 |
|
|
 |
bchantal64
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 12:44 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
Je viens vous remercier dans ce post car j'ai chargé tous les éléments de ce superbe kit. Je mets toujours un petit remerciement lors du téléchargement mais par je ne sais quel mystère, ils ne sont pas apparus... Donc, un grand merci collectif!!!!  _________________ J'utilise (enfin j'essaye ...) GIMP |
|
|
 |
Bessychou
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 15:43 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
et bien merci à toi d'être venue nous le dire déjà ^^ et on espère toutes voir tes pages  _________________
 |
|
|
 |
Jenou17 Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév - 18:48 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
Encore un joli travail collaboratif... Merci d'y avoir consacré beaucoup de temps et de partager le fruit de votre créativité ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 26 Fév - 17:54 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
merci à toi de nous laisser un message aussi sympathique et encourgeant  |
|
|
 |
toupie Administrateur
|
Posté le: Mar 26 Fév - 20:34 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
Oui, merci à vous toutes les invitées qui perdez quelques minutes de votre temps pour nous laisser un gentil commentaire, c'est malheureusement trop rare, alors GRAND MERCI pour vos encouragements!! _________________
 |
|
|
 |
jolie-coeur
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 13:09 (2013) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
merci merci merci...  _________________ @ bientôt
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018) Sujet du message: Creative Sweet Santa : liens et previews |
|
|
|
|
|
 |
|