Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Defi scrappe ta tête!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

Le plus dur pour la plupart d'entre nous c'est de nous voir nous-même en photo. Oui oui, c'est bien plus facile de scrapper les autres, de tenir l'appareil photo et donc d'avoir une bonne excuse pour ne jamais être dessus... C'est fini tout ça! Pour la peine, dans ce défi, le but est de scrapper sa propre tête. Et pour ce faire, je vous conseille fortement l'usage d'une webcam, ou de scanner une photo d'identité, car je vais vous envoyer vous relooker la tête avant de faire votre page.

Il existe plein de logiciels en ligne pour se relooker, j'en ai trouvé un qui ne nécessite pas d'inscription pour qu'on puisse jouer avec. Défoulez vous, changez tout, et amusez vous, c'est tout ce que j'espère. Histoire de se réconcilier avec sa tête, ou au pire, d'en rigoler un bon coup.

allez donc sur look and like de yahoo, importez votre photo, et faite mumuse avec les différents éléments (patience, ça peut mettre un peu de temps à charger des fois.), enfin, une fois satisfaite du résultat, cliquez sur l'icône "télécharger" dans le petit menu à droite en bas de la photo, enregistrer votre tête et scrappez moi tout ça avec le kit de votre choix. (n'êtes pas obligées de mettre la version avant après hein?)

A noter? L'outil avant/après qui fournit un montage entre la première photo et la version modifié, très très drôle. On peut aussi l'utiliser en impression d'écran pour une page bien psychédélique.

voici ce que ça donne pour moi. Oui, je suis déjà morte de rire rien qu'à l'idée.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

Oh my good!!! Trop terrible, faut que j'essaie!! La rousse à chapeau ça te va bie mais alors le blond court, laisse tomber!!
Mais je comprends mieux pourquoi tu étais MDR!!  Razz Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

ah mais pétée de rire quoi. et en prime pour la blonde j'arrivais pas à placer les cheveux comme il faut sur ma tête, c'était.... ma mamie avec une perruque Razz

keskonsmarre! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

Mort de Rire j'adore cette page !
Visiter le site web du posteur
granouche

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

bon je me suis bien amusée a me relooker ne reste plus qu'a faire une page avec ma transformation Laughing !!!!
granouche

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

Ayé j'ai scrappé ma trombine!!!!!

Avec le kit "Glitter galaxy" de Rohana
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

Whaou, trop excellent ta page! 
Et franchement le 1e style te va très bien je trouve!!

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

ben justement j'ai profité pour voir comment j'allais couper mes cheveux (attachés sur la photo "avant") et je pense opter pour le style n°1!!!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

c'est fantastique, j'adore!!!

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

c'est vraiment trop fun...
je pourrai passer de heures à me relooker. Trop drôle... après "yapuka" faire la page pour exposer tout ça !
Clipperton

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

bon je tente à mon tour... il fait oser...
sur un thème cinématographique...

(kit : saskia.retiens la nuit + un papier rohanna... et puis des choses perso avec ma petite souris.)

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

j'aime beaucoup le détournement d'affiche!!! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

C'est trop mortel, j'adoooore!
Par contre, grave comme celle du haut  te vieillie Clipperton, ben j'crois qu'c'est clair!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

c'est sensas!
faut que j'essaye moi qui veux aller chez le coiffeur depuis 4 ana mais ne sias pas quoi faire comme coiffure

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête! Répondre en citant

C'est un peu bâclé, et du coup un peu vide en éléments (mais le fond est très présent aussi), qu'auriez-vous rajouter pour améliorer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Defi scrappe ta tête!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation