Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Merci Dropbox -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

Bon alors je sais pas pourquoi ça me fait ça ... mais voilà, je viens d'avoir une notification dropbox qui suspend mes liens publics pour raison qu'ils ont généré trop de trafic ....

Là j'avoue que je suis dégoutée, je vais voir à les mettre sur 4shared mais vu qu'il faut encore un MDP ... enfin bref voilà je suis deg, Sad

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

Sinon, tu as mediafire qui est quand même mieux que 4shared

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

Je vais essayer pour la prochaine fois, quitte à mettre les produits chez l'un ou chez l'autre en fonction. Toute manière pour Dropbox j'en suis déjà à plus de la moitié de mon espace gratuit.

Je vais peut être devoir faire comme certaines et proposer mes freebie pour un temps réduit.

Merci Toupie.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

je comprend pas ce patacaisse avec 4 shared ! moi j ai jamais de probleme avec et de la place y en a tant que je sais pas si je vais combler un jour ! et moi au contraire j entend que des zouilles avec ceux qui on dropbox
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

Ahhh tu vas peut être pouvoir m'aider alors ^^

Je n'utilisais plus 4shared parce que dans le cadre du jeu sur DSmania ou j'ai offert deux templates je crois, j'avais mit un mot de passe ... résultat ce mot de passe ben -_- il se met sur tous mes fichiers partagés.

Enfin bref tu as raison là Dropbox ben il m'a tout bloqué, donc les 2 liens d'aujourd'hui mais les autres également... donc y compris mes parties créativ legend d'ailleurs -_- faudra que j'héberge demain voir samedi vu que j'ai des amis qui arrivent demain.

Enfin bref j'ai réhébergé chez 4shared.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

ben si tu veux plus de blocage mot de passe tu te cree un nouveau compte et pis voila
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

ce que j'aime pas chez 4shared c'est qu'il balance tout d'abord des liens de pub avant qu'on ne puisse télécharger... Mediafire balance aussi de la pub mais dans des fenêtres à part qui sont bloquées par la plupart des navigateurs bien configurés. On attend donc moins longtemps et on n'a pas cette merde d'adfly qui essaie de s'installer à chaque téléchargement.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Merci Dropbox -_- Répondre en citant

sur dropbox faut pas mettre des fichiers qui seront téléchargés par plein de monde, y'a plein de filles qui ont des soucis avec ça effectivement, il faut le reserver à un public restreint Sad

4sharde c'est saoulant avec ces 20 secondes d'attente avant le téléchargement, mediafire je préfère mais effectivement il ouvre des fenêtres pub.

Par contre tu devrais pas avoir de mot de passe obligatoire pour 4shared !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Merci Dropbox -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation