Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Pour celles qui le souhaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maminounou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes
Ce post à été ouvert avec l'aval de Rohanna
Pour celle qui le souhaite je mets a votre disposition mon site photo ,bien sur elles sont un peu particulière ma spécialité étant la photo animalière
La seule chose que je vous demande c'est de me  donner à chaque fois un exemplaire de ce que vous avez réaliser pour ma collection privée ,et pour celles qui ont des boutiques ou vendent leur produit mettre seulement un lien vers ma page rien d'autre
J'ai mis au point une permission nominative ainsi qu'au nom du Pseudo !
Voici l'adresse de ma page Flickr mon pseudo sur cette page Nounou 12!
Vous verrez que mes photos sont sous copyright ainsi avec l'autorisation tout le monde est protégé
Si  vous avez des questions n''hésitez pas

http://www.flickr.com/photos/nounou12/
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Rhoooooooolalalaaaaa tes photos sont absolument magnifiques!!!

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Merci beaucoup mais tu sais on ne fait bien que ce que l'on aime j'ai l’œil pour les animaux mais je suis beaucoup moins  douée pour d'autre chose !! Smile
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

oh un super grand merci, les photos de Venise sont superbes mais celle du tigre blanc..ohhhhhhhh j'adore
Visiter le site web du posteur
Maminounou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Merci Yas les photos du carnaval sont celle du carnaval D' annecy c'est une vrai mine d'or ce carnaval Wink
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Whaou, elles sont trop belles tes photos!!! 
Euh... par contre, j'vais faire ma blonde: j'ai jamais pris de photo sous Flickr, comment je dois procéder?? C'est quoi ton truc de permission nominative sous Pseudo?? Ah j'avais prévenu, je fais la VRAI blonde  Razz Razz
Bon ensuite te linker et partager la page avec toi, ça c'est le minimum quand même!!

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Pas de souci pour prendre une photo en haut a gauche il y a une case action tu clique dessus s'ouvre une petite fenêtre tu vas sur voir toutes les tailles tu cliques et tu choisies
quand vous le voulez j’établie  une autorisation nominative au pseudo et à votre véritable patronyme c'est tout simple !
Wink  
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

je n'avais pas vu ce post. Tes photos sont superbes, j'aimerais faire ça Sad mais j'ai pas les moyens d'acheter un appareil mieux que mon finepix HS10... et que le photographe chez qui je devais faire une formation sur le terrain a annulé cette formation Sad.

Enfin bref c'est absolument superbe.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Merci Bessy chou
Tu sais j'ai commencé aussi avec un petit appareil et puis le virus photo est resté mais c'est vrai que pour ce genre de photo il faut être équipé !Je ne pars jamais en vacances j'ai 62ans mes enfants sont adultes mes petits-enfants grandissent doucement j'ai décidé d'être égoïste et de me faire plaisir ce n'est pas quand je sucrerais les fraises ou que je mangerais des pissenlits par la racine que je pourrais le faire alors....................... Very Happy
Si tu as envie d'une photo tu me le dis pas de souci !
jolie-coeur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

Maminounou a écrit:
Pas de souci pour prendre une photo en haut a gauche il y a une case action tu clique dessus s'ouvre une petite fenêtre tu vas sur voir toutes les tailles tu cliques et tu choisies
quand vous le voulez j’établie  une autorisation nominative au pseudo et à votre véritable patronyme c'est tout simple !
Wink  

oh oui moi je veux bien avec mon pseudo, comme ça je prends au fur et à mesure Cool
heu je trouve pas le truc pour faire action Embarassed

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite Répondre en citant

c'est super sympa, il y a des photos magnifiques Smile
message envoyé sur flickr Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Pour celles qui le souhaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation