Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Léna, j'ai 27 ans et je scrap en amateur depuis quelques mois, avec bien trop peu de progrès à mon goût. Il faut dire que je n'ai pas un méga sens artistique, mais j'aime créer quand même, avec les dégâts collatéraux que cela peut entraîner !

Aimant principalement les kits dessinés (par opposition aux photos de fleur, etc) et étant nulle en dessin, je me suis toujours dit que j'étais condamnée à utiliser les kits d'autres créatrices à jamais, jusqu'à ce que je tombe sur ce forum et que je me dise que c'était peut-être l'occasion d'essayer.

J'ai un petit problème quand même, je n'aime pas mettre des photos de personnes sur internet à la vue de tout le monde (moi j'aime pas qu'on mette ma tête alors je pars du même principe pour les autres), alors je ne pourrai pas vous montrer beaucoup de pages ! C'est également ce qui explique que je ne participe à aucun autre forum, à part en lectrice.

Dernier point, comme vous l'aurez compris, en terme de création je pars zéro (voir de -10 même) !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Coucou, sois la bienvenue!!!

Alors : pour ton absence de pages :

primo : t'es PAS obligée de poster, déjà Smile
Secondo : t'es pas obligée de poster des têtes de gens, tu peux poster des mains, des pieds, des animaux, des objets... Mort de Rire
Tertio : on peut faire des très chouettes pages SANS photos!!! Si si si!!!

Enfin, si t'es là pour apprendre à créer des ptites bidouilles, faut pas hésiter à ne poster que tes ptites bidouilles, en principe, y a pas ta tête dessus. Donc, bienvenue dans l'équipe et j'espère avant tout que tu vas t'amuser, apprendre, partager, bref, on est là pour ça.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que je me suis inscrite quand même !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Léna  Smile
Ben Roh à presque tout dit: perso si je scrappe des photos avec des gens que je veux pas montrer, je floute les visages pour les forums et le tour est joué! 
N'hésites pas si tu as des questions, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider... d'ailleurs, c'est quoi le logiciel que tu utilises??
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

déjà, tu scrappes des chats! t'as tout bon! Cool Smile

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Je travaille avec Gimp.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:08 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Léna, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches pour bidouiller !

Des pages avec des animaux c'est parfait et plus joli quand même que les photos floutées Embarassed
Visiter le site web du posteur
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Ou des pages avec des fleurs, des paysages !!!

Léna !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

Comme les scropines !!!!

Bon moi je mets les photos mais quand ce ne sont pas mes enfants, mon mari, moi, je demande toujours l'autorisation avant des fois que (ça arrive ^^) mais la plupart du temps mes amies sont plutôt contentes que j'utilise leurs photos ^^.

Et sinon avec des paysages c'est trés bien aussi, Toupie elle sait faire ça de manière superbe, et pi y a les animaux aussi c'est bien les animaux à scrapper ^^

En tout cas bienvenue ici

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

bonjour minette !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis ! Répondre en citant

oups je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue!! Mais après tout, il n'est jamais trop tard!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Léna a envie de mettre les mains dans le cambouis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation