Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mais c'est quoi ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

vous avez des idées géniales
yaouhh çà va être coollllll
je m'y mets
bizzzz

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

foldingo(j'aime bien t'appeler comme çà!!) Very Happy mets aussi ici, que je vois à quoi çà ressemble quand on met quelque chose, suis encore plus blonde que toi et j'avoue qu'avec mes maux de têtes depuis 2 jours et la fatigue depuis 1 mois qui ne me quitte pas, j'ai du mal à réfléchir et à rassembler le peu de neurones qu'il me reste!!!!! Embarassed Razz Razz

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Bon j'ai réfléchis (même que ça a fumé) et je vais donc ajouter aux templates chaussettes, une partie pour faire une page avec une photo des chaussettes préférées. Une cheminée à décorer un peu à la manière de manue mais il y aura une directive chaque semaine pour ce qui doit décorer que ce soit forme ou couleur.

Et enfin deux "défis" décos, c'est à dire créer une guirlande soit même et créer une boule de noel soit même.

Vous pensez que ça va les filles ? Ce soir je poste mes deux premiers trucs sur les chaussettes, j'attends vos avis pour la cheminée et les deux défis/déco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Ca m'a l'air bien tout ça Wink
reginafalango

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

lady a écrit:
foldingo(j'aime bien t'appeler comme çà!!) Very Happy mets aussi ici, que je vois à quoi çà ressemble quand on met quelque chose, suis encore plus blonde que toi et j'avoue qu'avec mes maux de têtes depuis 2 jours et la fatigue depuis 1 mois qui ne me quitte pas, j'ai du mal à réfléchir et à rassembler le peu de neurones qu'il me reste!!!!! Embarassed Razz Razz

ben mon stand il est ..... dans les stands mais je crois pas que j ai eu vos visites pour l'instant Crying or Very sad moi j ai vu les votres c'est bo mais j ai pas osé commenté sur les stands pour pas flooder comme dit roh et bessy chou a piraté ma partie de la collabe pour decorer le sien c'est cool !! je supose que ça lui plais donc !

ben je sais pas ou y mettre alors voila le truc de la deco du forum a ma sauce mais le noir me derange un peu on va dire que c 'est la nouit !

Bessychou

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:12 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Oui ma tite manue, je suis pas trés causante en ce moment Sad je passe en coup de vent un peu partout, je balance mes trucs et je repars aussi sec Sad Sad disons que j'ai pas toujours envie de rigoler, ou que quand je ris ça dure pas assez longtemps pour que je suive derrière.

Ta partie est magnifique ^^ j'aime beaucoup tes papiers et je veux zé jéxiges un tuto pour ces fleurs façon fleurs en rond !!!! Je sais pas si tu as téléchargé l'ensemble mais on a un trés beau kit encore une fois, en fait à chaque fois j'aime plus que la fois précédente Razz

Quand à toi tu m'files des complexes Laughing comme Roh, je sais pas comment vous faites pour sortir plein de freebie comme ça, et en plus participer autant ici, sans compter toutes les pages que vous faites à côté. Et je parle même pas de ce que vous mettez dans vos kits hein ... j'aimerais bien savoir faire tout ça. Bon là j'ai de la chance, j'ai les templates de Yas à faire ^^ j'vais pouvoir aller farfouiller dans tout ce que j'ai accumulé depuis 2 mois sans utiliser Laughing

Allez, il est 3h il faut que j'aille dodo quand même Sad et même que j'ai pas bu d'café aujourd'hui donc j'ai même pas d'excuse pour pas dormir ....

Bonne nuit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:57 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

@ Foldingo : ben, moi je trouve ta déco superbe, elle fera magnifique avec le reste du forum, alors qu'en couleur et bariolée elle se serait pas intégrée du tout. Oui, c'est la nuit de noël, et c'est très beau.

@ Bess : comme je dis souvent à Yas, toi t'as plusieurs enfants dont un malade, et à temps plein. Moi j'ai un seul enfant à temps partiel, un métier qui fait que je suis souvent chez moi devant mon PC et qui me permet donc de faire mon job et du scrap en même temps. T'as aucun complexe à avoir c'est juste question de circonstances.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

rôôhhh  j'aime beaucoup ta déco foldingo!!! j'avais pas capté non plus qu'il fallait laissé le fond noir! Rolling Eyes Mais comme tu dis, çà fait nuit de nowel! Razz

OUps,moi,  même pas encore eu le temps d'essayer moi! Faut dire que j'aime pas faire çà, sauf la déco du bandeau du haut, çà oui, j'aime bien faire, mais les boutons j'ai horreur de faire çà! Embarassed Razz

Bessychou, moi je n'ai plus d'enfant à la maison, je ne travaille pas,et  des problèmes de santé,  donc je ne sort pas souvent non plus, mais j'ai beaucoup de CT (j'adore çà!) et beaucoup de forums scraps aussi, je n'ai plus le temps de passer partout, d'ailleurs je viens de me faire jeter d'un forum pour cause de non participation!! snifff !!! Sad Je scraps presque toute la journée pour arriver à tout faire, pages CT, juste quelques challenges dans chaque forums (ou presque, faut croire que j'e ai oublié un puisque je me suis fait jeter!!) Sad Et avec çà, j'essaye aussi d'apprendre à crée quelques petites choses avec "the gimp" pour pouvoir participer ici aussi, avec vous toutes!
Donc mes journées sont bien remplies , mais j'aime çà! (sinon, je m'ennuierais) Razz
Donc tu vois, moi, je passe souvent ici, enfin, dès que je le peut , alors que toi, tu as d'autres priorités et c'est normal, la vraie vie passe avant le scrap , c'est évident ! Tu ne dois donc pas avoir de complexe!!!

Bessychou

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Au passage j'ai oublié de dire : j'adore la photo de classe que tu as faite Manue ^^

Pour vous répondre Roh & Lady, bah moi je suis à la maison toute la journée, mais c'est vrai que je ne passe pas mon temps sur le PC en journée, j'y viens par tranches de quelques minutes voir 1/2 h max. Je ne travaille réellement que le soir, ça réduit grandement mon temps ^^

Mais ça ne change rien à votre créativité, que vous ayez du temps ou pas vous faites des choses magnifiques et je reste là à regarder en me demandant comment vous faites Smile d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment utiliser l'outil plume pour dessiner -_- Razz

Allez je file, faut que je vide le frigo et le nettoye pour changement je vais en profiter entre 2 crises de colère du petit dernier qui dort -_-

Merci à toutes l
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

je te rassure, je ne sais pas dessiner avec la plume non plus! (enfin avec ou sans plume, je ne sais pas dessiner du tout!!) Very Happy Very Happy
Bon nettoyage du frigo, j'avoue préférer faire du scrap!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation